Me voila de retour de Gueret, la boite est donc chez Laloch, bonne petite récolte au carrefour de Gueret avec prés de 55€ de mieux 
Demain la boiboite sera dans le 36 chez ouinouin racing 
Les photos de Gueret arrive

Président Moto Club Meymacois
Voir la publication « Téléthon Emoto? ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 641 de cette publication.
Pile !
Enfin, après moultes aventures, on la reconnaît encore un peu... Elle est toujours dans le Cercle des Télé-moto-thonniens (oups !)
Au fait, Bill, d'après le planning, tu devais pas être avec Ouinouin ??..
Petite pause ??...
Nous aussi, on veille !! Hé hé 

TINCELLE a dit :
mais dites moivous avez changer la boite
![]()
il y a un problème c plus la même........
![]()
, salut copain 
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
TINCELLE a dit :
Félicitation pour Laloche,
mais dites moivous avez changer la boite
![]()
il y a un problème c plus la même........
![]()
Je confirme c'est bien la même, mais peut etre tourné différement
ah OK alors c'est Laloche qu'a changé![]()
![]()

bon ben on est où avec les inscriptions pour le moule frites du samedi soir? Qui gère ce truc? Y va faire faim après une journée de roulage

rachayou a dit :
bon ben on est où avec les inscriptions pour le moule frites du samedi soir? Qui gère ce truc? Y va faire faim après une journée de roulage![]()

Juju_60 a dit :
bill a dit "sous chef" alors je crois que sa doit etre moi qui gere![]()
j'appel mardi soir parce qu'il faut reservé, je reserverais donc pour tout les inscrit d'ici la

Juju_60 a dit :
Appel a Tous
Pour me faire une idée j'aimerais savoir qui qui sera parmis nous a Meymac le 8 Décembre pour accueillir la boiboite comme il se doit..
- Bill
- Juju60
- nono51
- Das19
- Rachayou
- Pierre GW
Maintenant pour vous informez, ce meme jour il y a une soirée "moules- frites" d'organiser.. qui qui pense y etre?? on recommence..
- Juju60
- nono51
- Rachayou
Rajoutez- vous!!

Appel a Tous
Pour me faire une idée j'aimerais savoir qui qui sera parmis nous a Meymac le 8 Décembre pour accueillir la boiboite comme il se doit.. 
- Bill
- Juju60
- nono51
- Das19
- Rachayou
- Pierre GW
- gregdebile (pi etre)
Maintenant pour vous informez, ce meme jour il y a une soirée "moules- frites" d'organiser.. qui qui pense y etre?? on recommence..
- Juju60
- nono51
- Rachayou
Rajoutez- vous!! 
Quelle histoire cette boite ! Elle aura vu du pays !
Y a vraiment de gens méfiant dans ce monde, j'espère que la grosse conne qui a emmerdé Juju à quand même laché son billet pour s'excuser !
Le 8 approche !!!
sunshine a dit :
Quelle histoire cette boite ! Elle aura vu du pays !
Y a vraiment de gens méfiant dans ce monde, j'espère que la grosse conne qui a emmerdé Juju à quand même laché son billet pour s'excuser !
Le 8 approche !!!

Juju_60 a dit :
yaya63 a dit :
vers quel heure la boite arrivera-t-elle sur meymac?
Elle y sera des qu'on arrivera![]()
la premiere ballade pars vers 10h donc elle y sera a ce moment la, puis ouverture final en fin de journée

bill19 a dit :
laloch en pleine récolte de dons au carrefour de Gueret et avec le sourire SVP

Bon alors des petite news de la boiboite
.
Récupéré ce matin dans le 87 par contre désoler on a oublier de faire des photos de la passassion
.
Ensuite rouller jeunesse direction Daffy moto de limoges pour se poser et la je dois dire que l' acceuil a été vraiment super je veus pas faire de pub mais ca fait plaisir de voir ça!!!
Donc sinon gain de la matiné seulement 10 euro et ca vous surpendra ou pas ils vienne de Daffy heu même on a tout de même croisé des clients qu on dit qu il passerait a notre point de la soirée
.
Enfin bon c' est pour pas que tu t' inquiète bill je fais attention a la boite
.
Cette aprem direction moto expert et ensuite carrefour je vous tiens au courant 
zell-ben a dit :
Bon alors des petite news de la boiboite.
Récupéré ce matin dans le 87 par contre désoler on a oublier de faire des photos de la passassion.
Ensuite rouller jeunesse direction Daffy moto de limoges pour se poser et la je dois dire que l' acceuil a été vraiment super je veus pas faire de pub mais ca fait plaisir de voir ça!!!
Donc sinon gain de la matiné seulement 10 euro et ca vous surpendra ou pas ils vienne de Daffy heu même on a tout de même croisé des clients qu on dit qu il passerait a notre point de la soirée.
Enfin bon c' est pour pas que tu t' inquiète bill je fais attention a la boite.
Cette aprem direction moto expert et ensuite carrefour je vous tiens au courant
NickelBon voilà juste pour dire que l'aprem c' est dérouller sans problems ...
38 euro dans la journée je dois dire que je suis un peu dessus vu que y a vraiment beaucoup de monde qui vienne discuter mais qui donne rien enfin j'espère qu' il le feront ce weekend. Sinon moto expert comme d'hab très très sympatique. Y a un petit problem avec le 24 bill je t'ai laisser un mots tu me dira ce que t'en pense 
zell-ben a dit :
Bon voilà juste pour dire que l'aprem c' est dérouller sans problems ...
38 euro dans la journée je dois dire que je suis un peu dessus vu que y a vraiment beaucoup de monde qui vienne discuter mais qui donne rien enfin j'espère qu' il le feront ce weekend. Sinon moto expert comme d'hab très très sympatique. Y a un petit problem avec le 24 bill je t'ai laisser un mots tu me dira ce que t'en pense
Nickel, pour le 24 Pas de soucis

benben75 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :
Le celebre J-2![]()
mon billou tu sert a rien, t'es incapabvle de suivre le decompte![]()
il a verifier si la pompe a biere pour la concentre marchait bien
Non j'ai été chercher la boite
alors elle est lourde??
Oué bien lourde pour moi y a jolie sommes en perspective

Juju_60 a dit :
j'ai toujours pas fait de proposition moi
faut que je me presse![]()

bon ben , au vu de tout çà, c'est gentil à vous autres de nous avoir laisser gagner le prix dumeilleur passage de boite 
Alors le grand chef? on a gagné quoi?
bill19 a dit :
Merci, Si ça commence
sinon y aura plein de photo pour le final à Meymac
![]()
au moment ou on va descendre par là
Bon alors V-broth et moi on a gagné quoi?rachayou a dit :
bill19 a dit :
Merci, Si ça commence
sinon y aura plein de photo pour le final à Meymac
![]()
comme par hazardau moment ou on va descendre par là
Bon alors V-broth et moi on a gagné quoi?

HSB-Ducati a dit :
Juju_60 a dit :
vous avez rien gagnée du tout!! le meilleur passage de boiboite c'étais moi!! j'étais entourée de gendarme!!![]()
Alors, elle est où la photo![]()
![]()
Pas de photos, pas de preuves.....![]()
![]()

Juju_60 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Juju_60 a dit :
vous avez rien gagnée du tout!! le meilleur passage de boiboite c'étais moi!! j'étais entourée de gendarme!!![]()
Alors, elle est où la photo![]()
![]()
Pas de photos, pas de preuves.....![]()
![]()
j'aurais bien une reponse a ça mais bon..![]()
![]()
c'est trop facile de dire ça!! mais j'ai des preuves moi!! on m'a vue Monseiur, et on a meme volée a mon secour!!