oui comme tu le sais, deux éditions par an
Voir la publication « PUCES MOTO ELBEUF-SUR-SEINE (76) !!!!!!!!!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 167 de cette publication.
val78 a dit :
oui comme tu le sais, deux éditions par an![]()
argoul a dit :
Bering a dit :
moi ça sera le matin
le pôpô qui a décidé
ouyi le popo c'est le matin![]()
nounou1983 a dit :
val78 a dit :
je prie tous les dieux de la terre pour qu'il fasse beau
pitié![]()
![]()
arrete il pleut a chaque fois !!!!!!
c est mmission impossible sa
rachayou a dit :
argoul a dit :
Bering a dit :
moi ça sera le matin
le pôpô qui a décidé
ouyi le popo c'est le matin![]()
mouarf on fait comme on peux
bon alors, qui sera là bas le matin ? vers... 9/10h ?
(ben ouais quoi faut quand même deux bonnes heures pour que j'arrive lol)
c'est quand même dimanche
mat-x a dit :
Val...avant que je la commande par le net, cherche voir là bas si tu peux me trouver la fameuse poignée dont je t'ai parlé...en noir ou carbone si il y a, mais je doute que tu trouve ça là bas...je peux l'avoir à 150€ donc à ce prix tu peux prendre
val78 a dit :
mat-x a dit :
Val...avant que je la commande par le net, cherche voir là bas si tu peux me trouver la fameuse poignée dont je t'ai parlé...en noir ou carbone si il y a, mais je doute que tu trouve ça là bas...je peux l'avoir à 150€ donc à ce prix tu peux prendre
oui pas de souci Mat, je pense qu'il y a moyen de trouver quand même, je te dis ça le jour même
Salut à tous .....
J'ai un gros problème pour le 15 avril, ç'est aussi le jour de la Corrida du Marais Vernier, course à pied sur route que je ne voudrait pas rater ( 10 KMS pour moi ).
Les potes partes à Elbeuf vers 7 heures du mat + 1 heure de route.
- Soit je vais courir le matin et me retrouver tout seul l'après midi pour monter sur Elbeuf,
- Soit je pars avec les potes de bonne heure et de bonne humeur !!!
Ca dépend aussi de la météo, je réfléchis encore un peu ..........
Bonne puce à tous ...............
val78 a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
une poignée à l'arriere de la katoche pour que tu essais de t'accrocher à l'offroad
t es un gros naze mat x !!!!
nounou rassure moi! tu ne viens pas juste de t'en appercevoir quand même?...
moi j y serais mais quand tel est la question.. j ai pas mal de pieces a vendre et je veux a tout prix m en debarasser pour oublier le cbr.... comment ca marche la bas ? j arrive en voiture, je vends et des que j ai fini je peux partir avec la voiture ou dois je rester pour attendre la fin? vers quelle heure me conseillez vous d arriver tout en sachant que j arrive de lille donc j ai de la route... sinon je suis pour la rencontre emoto peut importe l heure...
V.
sebo59 a dit :
moi j y serais mais quand tel est la question.. j ai pas mal de pieces a vendre et je veux a tout prix m en debarasser pour oublier le cbr.... comment ca marche la bas ? j arrive en voiture, je vends et des que j ai fini je peux partir avec la voiture ou dois je rester pour attendre la fin? vers quelle heure me conseillez vous d arriver tout en sachant que j arrive de lille donc j ai de la route... sinon je suis pour la rencontre emoto peut importe l heure...
V.
kikou normalement j'y serais avec la martienne la seule condition il faut qu'on trouve une boussole parceque l'année dernière elle m'a fait visiter la région
hein ma poulette
sebo59 a dit :
V.
salut a ts . ben de koi tu te plainds tu as vu un ellevage d autruches. et meme que tu voulais leurs tenir compagnie. ( entre nous tu en aurais fait une belle )
mais cette fois c toi qui prend la tete
bandit-600 a dit :
kikou normalement j'y serais avec la martienne la seule condition il faut qu'on trouve une boussole parceque l'année dernière elle m'a fait visiter la région
hein ma poulette![]()
![]()
![]()
la-martienne a dit :
salut a ts . ben de koi tu te plainds tu as vu un ellevage d autruches. et meme que tu voulais leurs tenir compagnie. ( entre nous tu en aurais fait une belle )![]()
mais cette fois c toi qui prend la tetebandit-600 a dit :
hein ma poulette![]()
![]()
![]()
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
salut a ts . ben de koi tu te plainds tu as vu un ellevage d autruches. et meme que tu voulais leurs tenir compagnie. ( entre nous tu en aurais fait une belle )![]()
hein ma poulette![]()
![]()
![]()
ba m'en serais bien passédéjà que je te vois toute l'année t'étais pas obligée de me présenter le reste de la famille
![]()
Ok je sors !!
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
hein ma poulette![]()
![]()
![]()
ba m'en serais bien passédéjà que je te vois toute l'année t'étais pas obligée de me présenter le reste de la famille
![]()
Ok je sors !!
bon ok on se la fait direct cette année sans contour et détour. et de tte facon y aurait pas eu assez d un trou pour y plaquer ta connerie mdrrrr
oups !!!
![]()
![]()
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
hein ma poulette![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sors !!
bon ok on se la fait direct cette année sans contour et détour. et de tte facon y aurait pas eu assez d un trou pour y plaquer ta connerie mdrrrr
oups !!!
![]()
![]()
là c'est sur il me faut un cratère mais imagine si je me retrouve les fesses en l'air tu pourrais plus respirer![]()
soso a dit :
pour ceux que cà interessent pour rapporter des pièces, j'y vais en BAR ...
C'est où et quand le rencard EMoto la bas?![]()
bon alors, récupitulons!
- lagoule,
- speedcath,
- bering,
- davcbr,
- xj600n,
- soso,
- stjohnperse,
- nounou1983 (tafiole! ),
- jero77,
- loic27,
- bud77,
- liemax,
- guiguigex95,
- cowboy76,
- marto,
- et le meilleur, ma pomme!
16, pour l'instant, pas mal!
ok, à quelle heure du coup? donnez moi vos avis et on arrivera bien à trouver un créneau commun!
- lagoule,
- speedcath,
- bering +2,
- jeronimo,
- davcbr,
- xj600n,
- soso,
- stjohnperse,
- nounou1983 (tafiole! ),
- jero77,
- loic27,
- bud77,