1306moua a dit :
Pour ceux qui partent le dimanche de Paris:
R.V à la station TOTAL porte d'italie , coté où il y a les rouleaux de nettoyage, et BRICORAMA
a kel heur je connai pas la durée de trajet moi .
....copieuuuuuuuuuuse!....

Voir la publication « qui va au GP de France?...(20 mai 2007) ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 212 de cette publication.
soso a dit :
1306moua a dit :
R.V à la station TOTAL porte d'italie , coté où il y a les rouleaux de nettoyage, et BRICORAMA
stunty-93 a dit :
soso a dit :
1306moua a dit :
il faut 2 bonnes heures et demi en roulant à peu près correct, plus le temps de se frayer un chemin au parking
je pensais partir sur les coups de 6h du mat' mais si y a du monde je suis pret à accorder mon reveil
mary-lou a dit :
aïe aïe aïe
je voulais y aller mais euh... à cette heure là, je vais ptet rester le regarder à la maison!!!
bon, je pense à ça et vous dit ça bientôt
PS. Pour l'instant le temps annoncé est beau
1306moua a dit :
mary-lou a dit :
aïe aïe aïe
je voulais y aller mais euh... à cette heure là, je vais ptet rester le regarder à la maison!!!
bon, je pense à ça et vous dit ça bientôt
PS. Pour l'instant le temps annoncé est beau
oula 6heure... ca va pas etre possible. trop tot pour moi vers 9h ca me paraisait plus abordable pour un dimanche matin
arf pour avoir le choix des places en partant un dimanche matin il faut partir tres tot madhis a raison sinon c foutu .....
pour l avoir fait on avait decoller vers 5.30 et encore on etait a la bourre
il faut savoir que les abords du circuit se remplissent deja vers 7h ( voir meme un poil plut tot ) surtout s il fait beau ....
bon moto GP a vous .... aux regrets de ne pas faire partie de la fete
v
gregdebile a dit :
mary-lou a dit :
ceux qui dorment sur place ne peuvent pas nous garder qques places, à ceux qui arrivent le dimanche ???
moi j'y serais du samedi,mais punaise vous parté tard le dimanche
argoul a dit :
vever a dit :
1306moua a dit :
moi ca me parait tres compliqué votre histoire... je pense que je vais finir par rester chez moiqu'est-ce que tu trouve compliqué
c'est vrai c'est d'un compliqué votre histoire![]()
![]()
![]()
Mob a dit :
oh greg t'es de l'allier !!! je pars de riom (63) demain pour le mans !!!!
ça te dirais de faire un bout de route ensemble ?
Mob a dit :
ben pareil c pas que je veux pas mais moi mon patron est un communiste (ben vi je suis fonctionnaire ds une mairie) alors il ne refuse jamais de congés !!!!! et je pars demain matin sans faute pour aller récupérer ma copine a cholet pour ensuite filer vers le mans
Mob a dit :
ben ok ta pas de soucis ... entre auvergnats faut bien s'aider (enfin toi qui est de l'allier t'es pas vraiment auvergnat ... enfin tt comme moi qui habite a grenoble !)
mais en ts les cas bonne route to the Mans et bon GP !!!
vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
vever a dit :
1306moua a dit :
moi ca me parait tres compliqué votre histoire... je pense que je vais finir par rester chez moiqu'est-ce que tu trouve compliqué
c'est vrai c'est d'un compliqué votre histoire![]()
![]()
![]()
le temps qu'ils ce decident le gp sera terminer![]()