voila suite au post sur les motards du Sud est , demain comme presque tout les dimanches on se fait une petite ballade ds le Ventoux , au Programme , Gorges de La Nesque , Vallé du toulourenque et retour trankil par malocene .... ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
pas de souci pour moi mais demain je vais au marcher de la moto je sais plus ou, ces un college qui my amene!?
mais sinon des que jaurais racheter une moto meme prevenus la veillle pas de probleme je vient. la ballade es vraiment chouette ✌ sa tembete si les prochaine fois je suis en 125? 😕 je pence pas acheter une grosse cylindree tous de suite a moin de tomber sur une affaire. 😃 jespere a la prochaine ✌
alors cette ballade? pas trop secouer avec le vent? moi je suis allez a lambesc au marcher de la moto et de la pieces d'occasion. voila et qui ces a un de ces jour sur la route!? ✌
PS:je suis devenus resonable je vais peut etre acheter un 600 shadow mais ces pas fait 😃
mathieu, a qd la prochaine ballade?? j'vais avoir un pneu a roder...
serval... c est pas un peu trop raisonable un 600 shadow??
ce matin je matai les ptites annonces sur LVM et pour pas cher y a de koi s amuser 😉
pour rouler avec mathieu j ai peur que tu sois obligé de rayer les chromes du shadow pour le suivre 😃 😃
Mathieuguzzi : voila suite au post sur les motards du Sud est , demain comme presque tout les dimanches on se fait une petite ballade ds le Ventoux , au Programme , Gorges de La Nesque , Vallé du toulourenque et retour trankil par malocene .... ✌ |
oui bon jai rien decider! un 125 cbr pour ma femme et moi pour allez au boulot. pour ma moto jai pas decider jaurais surement que 2000€ a metre. le shadow a -10mkms sinon jai trouver un 550 zephyr a 35mkms. ya aussi des er5 gse. je me laisserais bien tenter par un 660 szr mais bon je me connais et jai plus envis de poser les sliders sur route ces pas raisonable jai du monde a la maison qui m'attend. maintenant je veux rouler le plus possible avec une moto qui me coute pas chere. vos proposition sont les bienvenus ✌
eltarmo : elle a de la geule celle la !! sinon tjs avec le mm moteur, y a MZ qui en a sorti une ki ressemble... |
JU30 :
Oui BRAVO MATHIEU ! 😃 Moi la prochaine fois que j organise une ballade je previendrai le lendemain 😃 😃 😃 ✌ |
Mathieuguzzi : voila suite au post sur les motards du Sud est , demain comme presque tout les dimanches on se fait une petite ballade ds le Ventoux , au Programme , Gorges de La Nesque , Vallé du toulourenque et retour trankil par malocene .... ✌ |
XTYOU :
P'tain quelle chance !! S'en est une trop belle région, chez moi à part se promener au milieu des vaches y a pas grand chose à faire et surtout y a pas beaucoup de virolos... |
eltarmo : dans le vexin et la vallée de la seine y a rien du tout ?? |
gentilgremlin :
Viens t'installer dans le Haut-Var ou dans l'arrière pays Niçois, rien a voir avec le reste de la france. D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est bien ici, j'y suis né... 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
XTYOU :
Malheurement pas grand chose grand chose, quelques routes vallonés mais rien d'extraordinaire, et le climat n'en parlont pas !!
J'y vais en vacances tous les ans , à Mazan , à 8 bornes de Carpentras, c'est trop le bonheur chez vous, quand je rentre c'est lé déprime, vous avez le soleil, le mont ventoux... Je cherche actuellement du boulot par chez vous mais rien !!!! Qui m'accueille ???? 😃 |
ziboux :
ben tu fais quoi comme job ?? 😃 tu sais faire le ménage, le repassage ?? la cuisine ? 😃 |
Liemax :
et plus si affinités 😎 💨 |
aucun probléme Ju , donc pour l'instant c'est rendez vous a l'intermarché du Thor vers 13h30 , si tu veut venir le matin c'est sans probléme on ira se manger un morceau ensemble 😉
je te confirme ca dans la semaine , je pense que Eltarmo et Melle Slick seront surement partant aussi si ils arrivent a faire gardé leur nain de jardin ✌
Itinéraire : Conseillé par Michelin
Favorisant les autoroutes
Le plus court
Le plus rapide
Evitant les péages
Conseillé par Michelin
Départ : 34000 Montpellier
Arrivée : 5760 Thor
Le : 17/10/2005
Temps : 10h51 dont 09h32 sur voies rapides
Distance : 1160 km dont 1072 km sur voies rapides
Coût péage : 61.7 EUR
Coût du carburant : 104.39 EUR
Total coût : 166.09 EUR
c'est clair que je pourrai pas y être avant 13h30 😉
Mathieuguzzi : aucun probléme Ju , donc pour l'instant c'est rendez vous a l'intermarché du Thor vers 13h30 , si tu veut venir le matin c'est sans probléme on ira se manger un morceau ensemble 😉 je te confirme ca dans la semaine , je pense que Eltarmo et Melle Slick seront surement partant aussi si ils arrivent a faire gardé leur nain de jardin ✌ |
melle-slick : Itinéraire : Conseillé par Michelin Favorisant les autoroutes Le plus court Le plus rapide Evitant les péages Conseillé par Michelin Départ : 34000 Montpellier Arrivée : 5760 Thor Le : 17/10/2005 Temps : 10h51 dont 09h32 sur voies rapides Distance : 1160 km dont 1072 km sur voies rapides Coût péage : 61.7 EUR Coût du carburant : 104.39 EUR Total coût : 166.09 EUR c'est clair que je pourrai pas y être avant 13h30 😉 |
JU30 :
Moi suis partant si vous voulez bien de moi ! 😃 |
LOULOUBIKE84 :
dis donc , tu vas passer à coté de chez moi !!! quand tu veux tu t'arretes prendre un pot !!! 😃 ✌ 😉 |
JU30 : Ben nous on se donne rdv au thor dans le 84 Si toi tu veus aller au thor dans le 57 on risque de ne pasq se trouver ! |
JU30 :
C une tres bonne idee Et pourquoi tu ne viendrais pas samedi ? |
ci jai tous conpris et ci je vient je serais le seul en 50CV!? j'espere qui ya que des virages ou on va sinon 😕 jattend avec inpatience l'appelle de la banque pour allez chercher mon cheque 😃 dans les virolo sa va donner! 😃
melle-slick :
Mon "thor" il était pas dans le 57, mais dans un pays plus à l'est... désolée suis nulle en géo... enfin je me donne pas la peine surtout, j'avoue 😃 Bon alors à quelle heure dans le 84 ? deux filles ça vous gêne pas ? |
melle-slick :
Mon "thor" il était pas dans le 57, mais dans un pays plus à l'est... désolée suis nulle en géo... enfin je me donne pas la peine surtout, j'avoue 😃 Bon alors à quelle heure dans le 84 ? deux filles ça vous gêne pas ? |
JU30 :
A l EST c du coté de l Océan Pacifique ! 😃 😃 😃 |