✌ SBK Finale du Championnat du Monde les 1, 2 et 3 Octobre 2004 au circuit de Magny Cours.
QUI Y VA ❓ On se retrouve labas ❓
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
bill19 : ✌ SBK Finale du Championnat du Monde les 1, 2 et 3 Octobre 2004 au circuit de Magny Cours. QUI Y VA ❓ On se retrouve labas ❓ |
chironem : Bon les gars, vous m'intéressez là, vous parlez de réducs pour ceux qui ont une licence. Vous avez eu l'info où ? C'est quoi les conditions juste avoir une licence FFM ? Si vous pouvez donnez le site où on peut trouver l'info ce serait cool. A+ |
Carrément ca m'intéresse si tu peux me le scanner. Sinon j'ai vus sur le site de magnysbk qu'il y avait un numéro de téléphone, mais bon après s'il faut commander, vu les frais de port ca vaut pas le coup.
Avec ton flyer, y'a moyen d'acheter son billet sur place ? Si oui, c'est sympa si tu peux me scanner ca et me l'envoyer par mail (voir ma fiche).
A+
✌
Mr_GIXER : Bon euh comment kon fait? Bah demain je scanne la feuille et je l'envoie par mail a ceux qui la demande alors poste moi un MP pour que j'ai votre adresse ✌ Ah si ça c'est pas de la solidarite moi j'me fais moine .... ah bah non j'ai plus droit maintenant c'est trop tard |
Stryz : Moi je voudrai savoir s'il y a les side ou pas donc soit je viens soit pas!! 😃 Merci d'avance les gards!! |
Merci Mr GIXER pour le flyer. Par contre apparament on est obligé de commander à l'avance et ils envoient les billets ensuite. Mais bon ca me fait un peu peur étant donné que c'est dans 2 semaines et demi... le temps qu'ils recoivent qu'ils encaissent et qu'ils renvoient faut pas trainer.
Ca aurait été plus simple si on pouvait les acheter sur place en présentant la licence. Quelqu'un sait si c'est possible ? Car ca me fait chier d'appeler le 0892... à 2 francs la minute...
Si y'en a qui savent si c'est possible, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bon j'ai appelé. Le gars m'a dit, pour les 3 jours, et les licencés FFM, c'est 40 euros au lieu de 55.
Je lui ai demandé s'il était possible d'acheter sur place avec sa licence en main. M'a dit qu'à priori, ça devait pas poser de problème...
Voilà !!!
Moi zaussi serait là-bas à priori sam et dim.
g ma boué canard pour les inondations
https://www.emoto.com/img/wikis/2-sinking.gif
✌
Mr_GIXER : Yes j'vais m'faire un Tshirt avec mon pseudo et mon avatar dessus comme ca y'aura plus d'excuse pour pas me rater ✌ |
Mr_GIXER : Bon les p'tits loups le SBK c'est ok j'y go aussi avec ma tite femme et un pote Par contre on viens en caisse beacause le gex passe en expertise mercredi 22 et je pense pas qu'il soit repare pour le SBK 😞 Les caisseux vous les acceptes quand c'est de la force majeur???? 😉 |