Je cherche quelqu'un qui pourrait me preter sa monture pour un après-midi.
Je l'échangerai volontier contre une journée en 360 KTM ou tout autre service.
La dernière moto essayée est la 999 Ducati en 100 CV, un bon 250 mais c'est tout.
Je suis un "diminué du bulbe" qui cherche à réaliser un rève.
A+ et bonne bourre à ceux qui peuvent encore...
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Ouais non, rien que du tres normal dans ta demarche.
Apres tout Sbarro a bien dit que tout homme qui n'a jamais roule a 300 km/h resterait a jamais frustre.
Je sais plus trop ou j'ai lu ca.
Devrait faire causette avec ses compatriotes qui voulaient brider les motos a 80 km/h, le Sbarro, ca aurait ete marrant.
Bon ben t'es quitte pour te trouver une Buz full power et un bon bout droit encore desert.
C'est moi qui avait cité SBARRO dans un des forums emoto...
Jéjé le frustré.
Je n'ai qu'un Solex 3800 valant un bon 30 km/heure à vous proposer. Faites dix fois la même pointe de vitesse et vous accéderez à votre rêve.
Qui peut le plus peut le moins...
Prend pas un modele 2002, les compteurs digitaux sont limités à 299 km/h.
La moto continue d'accélerer mais pas le compteur ... et ça permet meme pas de contester l'infraction si tu te fais gauler : "Comment ça 320km/h chrono, le compteur était bloqué à 299. Je refuse de payer l'amende". Tout droit en prison, sans passer par la case depart, sans toucher 20 000.
On est tous condamné à être frustré !!!!
Ha ben voila
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas besoin de chercher bien loin.
Ben moi j'ai fait 270 seulement, je reste egalement frustre.
Pourtant ca commence a defiler serieux deja a cette vitesse ...
Je m'incline !!!
Mon dieu comment peut-on être aussi bête....
Qui peut le moins ne peut malheureusement pas le plus... je crains donc que votre cas soit desespéré.
En tout cas on s'ennui pas avec vous.
Je ne vous conseille pas de me preter votre SOLEX, j'aurais vite fait de le kiter et de dépasser les 50KM/h comme ca j'aurais qu'à le faire 6 fois...
J'ai un copain qui avait un 900 CBR 2002 qui bloquait à 299.
Quelle connerie... parait-il qu'il n'y a qu'un fil à couper ou souder pour retrouver le compteur "normal"...
Encore un réglementation débile qui vise certainement à décourager la course à la puissance et à la vitesse...
Pourquoi 299 ? 130 ca suffit non ?
De toute facon le compteur ca n'a jamais valu une vraie bourre à 2... y'a que comme ca qu'on peut savoir non ?
A+ jéjé le frustré
tu fais comme les potes tu vires ta moto crotte, tu pètes ton compte bancaire et tu achètes une sportive!!
C'est aussi simple que ca!!
A pluch!!
Quand on veut qq chose, il faut s'en donner les moyens!
Mais c ma femme qui veut pas !!!
Mon compte il est déjà ras les pâquerettes avec un enduro alors...
J'aurais fini de payer la maison dans 12 ans !!!
Est-ce que je serais encore motivé pour acheter un missile dans 12 ans ?
Est-ce qu'on aura encore le droit de piloter une moto ?
Est-ce que j'aurais encore mon permis ???
Est-ce que je préfèrerais pas acheter une 911 ?
Est-ce que dieu existe ?
Est-ce que je serais encore vivant ?
tant de questions sans réponses...
Et je veux juste tirer une petite bourre, pas la garder...
rouler a 300 ca n'a rien d'exceptionnel y'a vraiment des trucs mieux que ca a faire en bécane............. c'est con mais n'importe quel baltringue est capable de rouler a 300 c'est nul ca sert a rien alors que te tirer la bourre dans du sinueux c'est deja pas a la portée de tout le monde .... ca c'est excitant !!!! tu sais pas si tu vas ressortir premier du virage ou si tu vas tout simplement pas en ressortir du tout!!! et ca demande plus de bagage technique que de simplement vissé la poigné en coin sur une ligne droite 😎......
J't'aurais bien prêté ma 50DT, mais c'est mon p'tit frère qui l'a récupéré et avec l'âge quand il c'est fait rentrer dedans c'est le cadre qu'a pété. Parce qu'avec ça tu décolles, le 300 sans problème en descente avec le vent dans le dos. Euhh 300m/min j'voulais dire....
😃
P.S. : j'crois qu'il y en a qui t'ont pris au sérieux
Salut Jéjé, et vous tous...
Très sincèrement, il ne se passe rien de plus à 280 qu'à 300... J'ai accroché un 299 dans la ligne droite de Spa-Francorchamps et à cette vitesse là tu ne regardes pas le compteur, c'est mon copilote qui m'à dit de jeter un oeil parce que "ça soufflait" un peu... Sinon, j'aurais pas regardé.
Quel intérêt ? Le plaisir réside plus dans le pilotage que dans la vitesse, non ?
J'éspère ne pas briser ton rêve,
Salutations sportives,
Sim's.
moi je deboule regulierement à plus de 900 kmh ...en avion ...on le sent pas vraiment...alors 300 tu dois etre à l'arret...hein ?? ...j ai dit une connerie ...??
taper rien que des bourre, pas interessant...gazz dans le coin et tu sert les fesses en attendant! Boff pour les tarlouzze tous sa!
Je prefre me taper un bon col avec une equipe de psycopate de la prise d"'angle et du freinage de dreniere seconde...c plus exitant et ta l'adrenaline qui mon te a chaque virage....
Pi surtout c deja plus technique!
Mais bon courage,..si tu veu une astuce pour passer le 300..ben quand t 299 tu pete un bon coup tu verra tu pasera le 300km!
j te propose alors une balade a 321..
mais en virtuel , ce st pas cher, c est sympa, et c est plus realiste que de demander ce qu on te pretera jamais, et ou tu risquerai de te faire mal..
http://yof91.free.fr/video/tgvtraining.avi
(attention video de 44 MEGA)
yof : j te propose alors une balade a 321.. mais en virtuel , ce st pas cher, c est sympa, et c est plus realiste que de demander ce qu on te pretera jamais, et ou tu risquerai de te faire mal.. http://yof91.free.fr/video/tgvtraining.avi (attention video de 44 MEGA) |
Salut, j'ai bien mon Hayabusa en Full à te prêter avec le compteur à 350 Km/h, mais tu me laisses un chèque de caution et si tu te fais chopper au radar, je dis que tu m'as piqué la bécane. Je plaisante parce que JE LA PRETE PAS.!!!
Ben moi j'ai bien un R6 Piste sans carte grise, mais je ne sais meme pas si ça monte a 300, dit moi, pourquoi pas, l'avantage c'est que tu n'as pas de plaque, donc pénard contre les radars, je te demande jus un cheque de caution de 3500 € le prix que je l'ai acheter, et puis si tu montes a 300, dit moi son comportement?
Allez GAZZZZZZZ 💨
Salut a tous,
Perso j'ai rouler 1 fois a 324 KM/h sur R1 ( compteur ( Rupture de 6 eme ) =306 Km/h chrono ) Machine preparé promosport par les meca de stephane duterne que je racheter a 4000 Kms...
Je trouve que la vitesse c pas le mieu en moto il y a beaucoup d'autres plaisirs moin dangeureux a faire a moto sur route...
Bilan je me suis acheter une 900 Hornet et je m'eclate 10 fois plus que le R1 meme ci celle ci reste a mes yeux une excelente moto pour s'amusser... ( Elle reste aussi une excelente moto pour tuer...
Moto doucement mais longtemps...
C'est tout ce que je veux...
Juste une fois ...
J'ai pas dis que je voulais faire ca tout les jours en allant au boulot
jéjé
ouais pis quand tu l auras fait tu diras ah c'est tout !!!! c'était donc ca ??!!! y'avait pas de koi casser 3 pattes a un canard! ben ca valait vachementle coup d avoir envie
pour ca sincèrement 250 ou 350 c'est pareil du moment que c'est tout droit ca défile c'est tout
avec les bécane moderne tu te planque derriere la bulle et tu peux presque jouer aux carte sur , le resevoir
tu comprendras plus tard , si tu t'essayes au circuit , la tu comprendras ce que c'est de prendre son pied, mon pote avec son hayabusa il dépose tout le monde dans la ilgne droite mais il est obligé de freiner a la ramasse avant tout le monde 3 fois plus limite que tout le monde et il se fait déposer dans toutes les courbes..............tu le vois l av antage toi ?????? il peut meme pas profiter de la glisse c'est dire 😉
bah je pourrais te dire que je suis ok mais non !
franchement je vois pas ce que ça pourrais t'apporter ? mais plutot t'enlever ( ton permis 😃 )
et pis vaut mieux une bourre entre pote en montagne, petite route de campagne ou piste !
A 300, t'as pas le choix c'est du billard qu'il te faut ! ou alors c'est un RDV rodeo .... yahoooooo ✌
j'ai 50 ans et jamais roulé a 300 mais au bout de 30 ans de moto toujours intact (je ne dit pas que jamais vautré)mais toujours sorti en bon etat et pas frustré du tout et je prefere de loin une bonne bourre en montagne qu'une bourre sur autoroute ou avec une bonne machine ben bof si tu veux te faire peur tu prend une bonne vielle terrot et tu fonce a 1200 tu verras c'est chaud
casoar : j'ai 50 ans et jamais roulé a 300 mais au bout de 30 ans de moto toujours intact (je ne dit pas que jamais vautré)mais toujours sorti en bon etat et pas frustré du tout et je prefere de loin une bonne bourre en montagne qu'une bourre sur autoroute ou avec une bonne machine ben bof si tu veux te faire peur tu prend une bonne vielle terrot et tu fonce a 1200 tu verras c'est chaud |
casoar : j'ai 50 ans et jamais roulé a 300 mais au bout de 30 ans de moto toujours intact (je ne dit pas que jamais vautré)mais toujours sorti en bon etat et pas frustré du tout et je prefere de loin une bonne bourre en montagne qu'une bourre sur autoroute ou avec une bonne machine ben bof si tu veux te faire peur tu prend une bonne vielle terrot et tu fonce a 1200 tu verras c'est chaud |
Slider a raison, je me tape régulièrement du 330...par contre en routes sinueuses, nationales, communales, il faut savoir piloter!
sur les routes je m'éclate, mais jusk'au momment......je vais prochainemment me diriger sur les circuit + approprié pour se tirer la boorre kome tu veux, et surtout mettre personne en danger règle de base!!!!!!
Salut barns 1960
Tu va peter comme pas mal de record de vitesse sur les circuits de france avec ton 330.Quelle moto as tu pour ce genre de vitesse un 12R en full ou un hayabusa? 😃 ✌
babare : Salut barns 1960 Tu va peter comme pas mal de record de vitesse sur les circuits de france avec ton 330.Quelle moto as tu pour ce genre de vitesse un 12R en full ou un hayabusa? 😃 ✌ |