Bonjour tout le monde,
je suis en train de préparer une balade dans le vexin et avant d'organiser le tout j'aimerai savoir si il y a des gens que ça motiverait.
Nous sommes déjà 5 motos, "normalement".
Pour le moment j'ai le tracé sur une carte, cela donnerait une balade d'environ 120km, avec un arret à la moitié environ pour une pause déjeuner.
Mon projet et le suivant:
- départ de Menucourt (95) direction Chaumont en vexin (60) par Ableiges, Genicourt, Vallangoujars, Henonville, Tourly etc... (possibilité de partir de port cergy si ça arrange la majorité)
-pause déjeuner au café de la gare de chaumont en vexin, je suis en train de voir avec le patron pour qu'il nous fasse un pti truc sympa, genre grillade.
- départ de Chaumont en vexin et retour vers Menucourt par Trie-chateau, Montagny en vexin, Santeuil, Vigny etc...
Je vais répérer la partie aller cette apres midi pour voir a quoi ça ressemble et pour me donner une idée du temps.
J'ai déjà fait le parcours du retour et j'ai trouvé ça plutot sympa (environ 1h15 à 2 motos).
S'il y a donc des gens que ça interresse vous etes les bienvenue, je pense limiter la balade a 10-15 moto car pour une 1ère je ne veux pas prendre trop de risque et le café de la gare à chaumont n'est pas tres grand
Tous les détails concerant la date (surement mi mai -fin mai), le repas, seront bientot dispo je pense, j'attends une estimation du nombre de personne pour le repas et donc avoir un prix. N'hésitez pas a proposer des choses pour le repas, je pourrai lui transmettre et savoir si c'est faisable.
Sur ce bonne route à tous
Les 50 premiers commentaires sur les 262 de cette publication.
hello,
de retour de repérage, il y quelques modif a faire car des passages moyens sur le trajet aller.
Moi je suis sur un 600 bandit, et pour les autres c'est du roadster aussi.
On roule tranquilou en générale, on n'est pas trop dans le trip gaz du début à la fin.
Pour la date je ne sais pas encore pour la seule raison que le parcours n'est pas bouclé comme je le voudrai, j'ai pas trop envie de planter tout le monde en plein milieu et plus savoir si c'est a droite ou a gauche
see you
quand g t déprimé j'allai a santeuil chez mon grand pere, c'est un coin effectivement magnifique !
c pas si je pourai etre de la partie
fazarman a dit :
si je peu me permetre une petite sugjestion, d'inclure dansle parcours LA ROCHE GUILLON ( je ne suis pas tres sur de l'ortograph)!
je ne sais pas si je pourais venir mais pour ce qui sont tanter d'y aller , n'esiter pas c'est un tres beau coin
oui j'ai déjà entendu dire qu'autour de la roche guilloin c'est assez sympa, je ne sais pas si je pourrai l'inclure au parcours car je n'ai pas bcp de temps pour aller repérer les routes mais je vais étudier ça
C'est vrai que Santeuil est tres sympa aussi, j'y suis passé cet aprem pour m'assurer de la route, du bonheur ces petites routes
si le temps le permet, demain je vais tester le retour que je viens de refaire (merci google earth pour une meilleure idée des routes ) et si c'est ok je mets le parcours en ligne.
et essai de nous tenir au courant pour la date, par contre si je vien, jespere que vous accepter les escargot, je vien de reprendre la moto depuis 2 semaines ( apres 5 mois..) et je suis bridée en 34ch....
natsuki_moto a dit :
et essai de nous tenir au courant pour la date, par contre si je vien, jespere que vous accepter les escargot, je vien de reprendre la moto depuis 2 semaines ( apres 5 mois..) et je suis bridée en 34ch....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
natsuki_moto a dit :
fazarman a dit :
si je peu me permetre une petite sugjestion, d'inclure dansle parcours LA ROCHE GUILLON ( je ne suis pas tres sur de l'ortograph)!
je ne sais pas si je pourais venir mais pour ce qui sont tanter d'y aller , n'esiter pas c'est un tres beau coin
et c vrai que c un super coin mais par contre le parc de la roche guyon il est franchement mystic !
rainman a dit :
natsuki_moto a dit :
suis pa la le 3 juin moi( oh la relou!!)
héhé, on va essayer de faire vite si le 13 t'es la alors
il faut dire que le 3 juin ça va sembler long...
bon je file au ciné, de retour vers minuit
see you
pourquoi pas ca dependra de la date j ai droit de venir avec mon tracteur y en a plein la bas !!!!!!!!!!
au fait ton film bien ??
alors voila j'ai fait mon pti bout de route ce matin et je pense avoir trouvée un trajet plutot sympa, un peut de campagne, un peu de foret, un peu de route droite (pas le choix je pense) et des virolos
et donc environ 110km au total
comme convenu voici la carte avec le trajet choisi
my.php
j'ai essayé tant bien que mal de joindre mon pote pour le repas du midi a chaumont mais pas de réponse, j'attends de savoir si le 13 mai ça lui va aussi car en théorie il est fermé le dimanche.
Pour l'aller et le retour je propose de faire un arret (ou plusieurs si des endroits vous plaise) histoire de profiter des beaux coins.
Pour l'aller j'ai penser qu'on pourrai faire une pause au chateau de st cyr (entre chars et lavilltertre, pour le retour je ne sais pas encore. dites moi ce que vous en pensez ou si vous préférez faire les trajets d'une traite.
voila pour l'instant, j'espere bientot les détails et les tarifs pour le repas du midi.
see you
eric-fz1 a dit :
Ben plus que la date a nous dire et y a pas de probs pour les reponses
eric-fz1 a dit :
Ben plus que la date a nous dire et y a pas de probs pour les reponses
rainman a dit :
alors voila j'ai fait mon pti bout de route ce matin et je pense avoir trouvée un trajet plutot sympa, un peut de campagne, un peu de foret, un peu de route droite (pas le choix je pense)et des virolos
et donc environ 110km au total
comme convenu voici la carte avec le trajet choisi
my.php
j'ai essayé tant bien que mal de joindre mon pote pour le repas du midi a chaumont mais pas de réponse, j'attends de savoir si le 13 mai ça lui va aussi car en théorie il est fermé le dimanche.
Pour l'aller et le retour je propose de faire un arret (ou plusieurs si des endroits vous plaise) histoire de profiter des beaux coins.
Pour l'aller j'ai penser qu'on pourrai faire une pause au chateau de st cyr (entre chars et lavilltertre, pour le retour je ne sais pas encore. dites moi ce que vous en pensez ou si vous préférez faire les trajets d'une traite.
voila pour l'instant, j'espere bientot les détails et les tarifs pour le repas du midi.
see you
bonsoir tout le monde,
J'ai donc réussi à joindre mon pote pour le repas du midi et au risque d'en décevoir certains ou certaines nous avons arrété la date au dimanche 13 mai.
En regroupant les absences ici est la c'est le WE ou il aurait potentiellement le plus de monde... donc désolé pour ce qui ne pourront pas
Cela n'empechera pas de remettre ça en juin avec un autre parcours si vous avez aimé cette 1ère balade
Pour le repas il nous propose quelque chose dans le genre:
-une salade en entrée (salade de riz, piemontaise, etc...)
-grillade plus frites en plat
-café, le tout pour environ 9-10€
les boissons seraient comptées en supplément
Qu'en pensez vous ?
Plus que le nombre de motos c'est le nombre de personnes qu'il me faudra pour prévoir le repas donc indiquez si vous etes 2 sur la moto (avec un pti +1), merci
La liste des participants qui sera remise pour le repas sera celle que je prendrai le vendredi 11 à 12h pour qu'il ai suffisament de temps pour les courses.
Pour le moment:
moi +1
pote1 +1
pote2
pote3
Voilou je pense que tout est dit now, donc a vous de jouer
rainman a dit :
bonsoir tout le monde,
J'ai donc réussi à joindre mon pote pour le repas du midi et au risque d'en décevoir certains ou certaines nous avons arrété la date au dimanche 13 mai.
En regroupant les absences ici est la c'est le WE ou il aurait potentiellement le plus de monde... donc désolé pour ce qui ne pourront pas
Cela n'empechera pas de remettre ça en juin avec un autre parcours si vous avez aimé cette 1ère balade
Pour le repas il nous propose quelque chose dans le genre:
-une salade en entrée (salade de riz, piemontaise, etc...)
-grillade plus frites en plat
-café, le tout pour environ 9-10€
les boissons seraient comptées en supplément
Qu'en pensez vous ?
Plus que le nombre de motos c'est le nombre de personnes qu'il me faudra pour prévoir le repas donc indiquez si vous etes 2 sur la moto (avec un pti +1), merci
La liste des participants qui sera remise pour le repas sera celle que je prendrai le vendredi 11 à 12h pour qu'il ai suffisament de temps pour les courses.
Pour le moment:
moi +1
pote1 +1
pote2
pote3
vivi +1
Voilou je pense que tout est dit now, donc a vous de jouer
hello
juste un pti mot pour faire une mise a jour des participants
-ludo(moi ) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope
voilou pour le moment
en ce qui me concerne la révision des 18000 vient d'etre faite alors je suis pret a faire feu
see ya
hello
on a fait la reconnaissance hier pour notre part mais voila le sort en a decide autrement suite a un probleme mecanique et une grosse frayeur je suis de nouveau a pied et le 400 est demontage et revision complete
bonne balade a vous!!!! pour ce que j ai vu les routes sont tres sympa
hello,
c'est dommage tout ça, ça fait pas mal de monde en moins et quand je vois le temps ça me fait peur pour dimanche aussi... Enfin on verra d'ici la.
J'espere que ton jouet sera vite remonté et que ce n'est pas trop grave
et pour les autres pi etre un autre jour alors
see ya
rainman a dit :
hello,
c'est dommage tout ça, ça fait pas mal de monde en moinset quand je vois le temps ça me fait peur pour dimanche aussi... Enfin on verra d'ici la.
J'espere que ton jouet sera vite remonté et que ce n'est pas trop grave
et pour les autres pi etre un autre jour alors
see ya
rainman a dit :
hello
je pense que le rendez vous sera fixer a 10h30 a menucourt pour partir avant 11h.
selon la durée de l'arret au pti chateau de st cyr, on serait a chaumont vers 12h30
rainman a dit :
hello
juste un pti mot pour faire une mise a jour des participants
-ludo(moi) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope
-teuk+squatteuse ( a confirmer)
-hornet78000(a confirmer)
hello
et bien que de mouvement en si peu de temps
vous pouvez ammener quelqu'un juste pour le déjeuner du moment que je connais le nombre de personnes au repas pour prévoir le nombre de menu
sinon pour le rendez vous je pense 10h30 a menucourt ou a port cergy si ça vous arrange
see ya