balade dans le vexin -porposition-

Par rainman
rainman

Bonjour tout le monde,

je suis en train de préparer une balade dans le vexin et avant d'organiser le tout j'aimerai savoir si il y a des gens que ça motiverait.
Nous sommes déjà 5 motos, "normalement".

Pour le moment j'ai le tracé sur une carte, cela donnerait une balade d'environ 120km, avec un arret à la moitié environ pour une pause déjeuner.

Mon projet et le suivant:

- départ de Menucourt (95) direction Chaumont en vexin (60) par Ableiges, Genicourt, Vallangoujars, Henonville, Tourly etc... (possibilité de partir de port cergy si ça arrange la majorité)

-pause déjeuner au café de la gare de chaumont en vexin, je suis en train de voir avec le patron pour qu'il nous fasse un pti truc sympa, genre grillade.

- départ de Chaumont en vexin et retour vers Menucourt par Trie-chateau, Montagny en vexin, Santeuil, Vigny etc...

Je vais répérer la partie aller cette apres midi pour voir a quoi ça ressemble et pour me donner une idée du temps.

J'ai déjà fait le parcours du retour et j'ai trouvé ça plutot sympa (environ 1h15 à 2 motos).

S'il y a donc des gens que ça interresse vous etes les bienvenue, je pense limiter la balade a 10-15 moto car pour une 1ère je ne veux pas prendre trop de risque et le café de la gare à chaumont n'est pas tres grand

Tous les détails concerant la date (surement mi mai -fin mai), le repas, seront bientot dispo je pense, j'attends une estimation du nombre de personne pour le repas et donc avoir un prix. N'hésitez pas a proposer des choses pour le repas, je pourrai lui transmettre et savoir si c'est faisable.

Sur ce bonne route à tous

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

Commentaires

page 1 / 6

Les 50 premiers commentaires sur les 262 de cette publication.

Par mary-lou
mary-lou

Ca pourrait nous intéresser à steff7 et moi... mais ca dépendra de la date... (week-end de l'ascension pas dispo)
Vous roulez comment ?

Par rainman
rainman

hello,

de retour de repérage, il y quelques modif a faire car des passages moyens sur le trajet aller.
Moi je suis sur un 600 bandit, et pour les autres c'est du roadster aussi.
On roule tranquilou en générale, on n'est pas trop dans le trip gaz du début à la fin.

Pour la date je ne sais pas encore pour la seule raison que le parcours n'est pas bouclé comme je le voudrai, j'ai pas trop envie de planter tout le monde en plein milieu et plus savoir si c'est a droite ou a gauche

see you

Par fazarman
fazarman

si je peu me permetre une petite sugjestion, d'inclure dansle parcours LA ROCHE GUILLON ( je ne suis pas tres sur de l'ortograph)!
je ne sais pas si je pourais venir mais pour ce qui sont tanter d'y aller , n'esiter pas c'est un tres beau coin

Par natsuki_moto
natsuki_moto

quand g t déprimé j'allai a santeuil chez mon grand pere, c'est un coin effectivement magnifique !

c pas si je pourai etre de la partie

Par natsuki_moto
natsuki_moto

fazarman a dit :
si je peu me permetre une petite sugjestion, d'inclure dansle parcours LA ROCHE GUILLON ( je ne suis pas tres sur de l'ortograph)!
je ne sais pas si je pourais venir mais pour ce qui sont tanter d'y aller , n'esiter pas c'est un tres beau coin

et c vrai que c un super coin mais par contre le parc de la roche guyon il est franchement mystic !

Par rainman
rainman

oui j'ai déjà entendu dire qu'autour de la roche guilloin c'est assez sympa, je ne sais pas si je pourrai l'inclure au parcours car je n'ai pas bcp de temps pour aller repérer les routes mais je vais étudier ça

C'est vrai que Santeuil est tres sympa aussi, j'y suis passé cet aprem pour m'assurer de la route, du bonheur ces petites routes

si le temps le permet, demain je vais tester le retour que je viens de refaire (merci google earth pour une meilleure idée des routes ) et si c'est ok je mets le parcours en ligne.

Par natsuki_moto
natsuki_moto

et essai de nous tenir au courant pour la date, par contre si je vien, jespere que vous accepter les escargot, je vien de reprendre la moto depuis 2 semaines ( apres 5 mois..) et je suis bridée en 34ch....

Par rainman
rainman

natsuki_moto a dit :
et essai de nous tenir au courant pour la date, par contre si je vien, jespere que vous accepter les escargot, je vien de reprendre la moto depuis 2 semaines ( apres 5 mois..) et je suis bridée en 34ch....

pas de souci comme je le disais plus haut on roule tranquilou, et les routes qu'on a sélectionné ne laissent pas le temps de mettre les gaz , c'est vraiment pour passer un bon moment sur la route

pour la date, si je me speed ça pourrait etre ok pour le 13 mai (mes exams commencent le 14...) sinon ça reporterai au 3 juin

Par natsuki_moto
natsuki_moto

suis pa la le 3 juin moi ( oh la relou!!)

Par rainman
rainman

natsuki_moto a dit :

héhé, on va essayer de faire vite si le 13 t'es la alors
il faut dire que le 3 juin ça va sembler long...

bon je file au ciné, de retour vers minuit

see you

Par fazarman
fazarman

natsuki_moto a dit :
fazarman a dit :

et c vrai que c un super coin mais par contre le parc de la roche guyon il est franchement mystic !

je ne conais pas le perc mais je te promet de le visiter!!!MDR

Par eric-fz1
eric-fz1

rainman a dit :
natsuki_moto a dit :

héhé, on va essayer de faire vite si le 13 t'es la alors
il faut dire que le 3 juin ça va sembler long...

bon je file au ciné, de retour vers minuit

see you

pourquoi pas ca dependra de la date j ai droit de venir avec mon tracteur y en a plein la bas !!!!!!!!!!
au fait ton film bien ??

Par rainman
rainman

pourquoi pas ca dependra de la date j ai droit de venir avec mon tracteur y en a plein la bas !!!!!!!!!!
au fait ton film bien ??

la date et le plan de la balade dans le WE si le temps me permet de finir

sinon le film...arf j'aurai mieux fait de rester a la maison

Par mary-lou
mary-lou

13, 27 mai ou 3 juin ok pour moi
ca a l'air cool cette ballade et le rythme m'a l'air parfait aussi!!!

Par fazarman
fazarman

je vais essayer de venir!

Par rainman
rainman

alors voila j'ai fait mon pti bout de route ce matin et je pense avoir trouvée un trajet plutot sympa, un peut de campagne, un peu de foret, un peu de route droite (pas le choix je pense) et des virolos
et donc environ 110km au total

comme convenu voici la carte avec le trajet choisi
my.php

j'ai essayé tant bien que mal de joindre mon pote pour le repas du midi a chaumont mais pas de réponse, j'attends de savoir si le 13 mai ça lui va aussi car en théorie il est fermé le dimanche.

Pour l'aller et le retour je propose de faire un arret (ou plusieurs si des endroits vous plaise) histoire de profiter des beaux coins.
Pour l'aller j'ai penser qu'on pourrai faire une pause au chateau de st cyr (entre chars et lavilltertre, pour le retour je ne sais pas encore. dites moi ce que vous en pensez ou si vous préférez faire les trajets d'une traite.

voila pour l'instant, j'espere bientot les détails et les tarifs pour le repas du midi.

see you

Par eric-fz1
eric-fz1

Ben plus que la date a nous dire et y a pas de probs pour les reponses

Par natsuki_moto
natsuki_moto

eric-fz1 a dit :

+1

Par eric-fz1
eric-fz1

eric-fz1 a dit :

Pour jouer les penibles voila mes dates lol les 6 20 mai 3 17 24 juin lol l est pas penible le mec
et si ton pote est ferme le dimanche ben un samedi ca peut le faire aussi non a toi de voir a plus

Par je-reve
je-reve

rainman a dit :
alors voila j'ai fait mon pti bout de route ce matin et je pense avoir trouvée un trajet plutot sympa, un peut de campagne, un peu de foret, un peu de route droite (pas le choix je pense) et des virolos
et donc environ 110km au total

comme convenu voici la carte avec le trajet choisi
my.php

j'ai essayé tant bien que mal de joindre mon pote pour le repas du midi a chaumont mais pas de réponse, j'attends de savoir si le 13 mai ça lui va aussi car en théorie il est fermé le dimanche.

Pour l'aller et le retour je propose de faire un arret (ou plusieurs si des endroits vous plaise) histoire de profiter des beaux coins.
Pour l'aller j'ai penser qu'on pourrai faire une pause au chateau de st cyr (entre chars et lavilltertre, pour le retour je ne sais pas encore. dites moi ce que vous en pensez ou si vous préférez faire les trajets d'une traite.

voila pour l'instant, j'espere bientot les détails et les tarifs pour le repas du midi.

see you

Salut
ça pourrait être sympa ta balade - si mon pilote bosse pas -
Mais avec un pseudo pareil tu vas nous porter la poisse

Par rainman
rainman

bonsoir tout le monde,

J'ai donc réussi à joindre mon pote pour le repas du midi et au risque d'en décevoir certains ou certaines nous avons arrété la date au dimanche 13 mai.
En regroupant les absences ici est la c'est le WE ou il aurait potentiellement le plus de monde... donc désolé pour ce qui ne pourront pas
Cela n'empechera pas de remettre ça en juin avec un autre parcours si vous avez aimé cette 1ère balade

Pour le repas il nous propose quelque chose dans le genre:
-une salade en entrée (salade de riz, piemontaise, etc...)
-grillade plus frites en plat
-café, le tout pour environ 9-10€
les boissons seraient comptées en supplément
Qu'en pensez vous ?

Plus que le nombre de motos c'est le nombre de personnes qu'il me faudra pour prévoir le repas donc indiquez si vous etes 2 sur la moto (avec un pti +1), merci
La liste des participants qui sera remise pour le repas sera celle que je prendrai le vendredi 11 à 12h pour qu'il ai suffisament de temps pour les courses.

Pour le moment:

moi +1
pote1 +1
pote2
pote3

Voilou je pense que tout est dit now, donc a vous de jouer

Par natsuki_moto
natsuki_moto

j'aten de voir si mon pneu est opérationnel et si je suis la ce jour la !

Par eric-fz1
eric-fz1

Bah desole sans moi bonne balade a vous tous une autre fois peut etre

Par fredalex13
fredalex13

à confirmer mais pourquoi pas je suis dans le coin normalement.
à bientot je vous tiens au courant alors

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Par miss4
miss4

arf on est en balade aussi dans le vexin ce jour la avec des potes
j etudie ca avec eux sinon on se croisera pi etre

miss4, un 400 pour toujours ......

Par rainman
rainman

hello
si on ne fait que se coiser, au pire vous pouvez vous joindre à nous le midi pour manger.
les détails sont sur le post
sinon bonne balade

Par miss4
miss4

ok j etudie ca on fait une reconnaissance dimanche prochain
et je fais les points communs
et oui pourquoi pas se retrouver le midi ca pourrait etre sympa

Par mary-lou
mary-lou

Je devrais pouvoir me joindre à vous, je confirme ça le plus rapidement possible!

Par PENELOPE
PENELOPE

rainman a dit :
bonsoir tout le monde,

J'ai donc réussi à joindre mon pote pour le repas du midi et au risque d'en décevoir certains ou certaines nous avons arrété la date au dimanche 13 mai.
En regroupant les absences ici est la c'est le WE ou il aurait potentiellement le plus de monde... donc désolé pour ce qui ne pourront pas
Cela n'empechera pas de remettre ça en juin avec un autre parcours si vous avez aimé cette 1ère balade

Pour le repas il nous propose quelque chose dans le genre:
-une salade en entrée (salade de riz, piemontaise, etc...)
-grillade plus frites en plat
-café, le tout pour environ 9-10€
les boissons seraient comptées en supplément
Qu'en pensez vous ?

Plus que le nombre de motos c'est le nombre de personnes qu'il me faudra pour prévoir le repas donc indiquez si vous etes 2 sur la moto (avec un pti +1), merci
La liste des participants qui sera remise pour le repas sera celle que je prendrai le vendredi 11 à 12h pour qu'il ai suffisament de temps pour les courses.

Pour le moment:

moi +1
pote1 +1
pote2
pote3
vivi +1

Voilou je pense que tout est dit now, donc a vous de jouer

Tu peux me compter avec mon chéri

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par rainman
rainman

hello

juste un pti mot pour faire une mise a jour des participants

-ludo(moi ) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope

voilou pour le moment
en ce qui me concerne la révision des 18000 vient d'etre faite alors je suis pret a faire feu

see ya

Par natsuki_moto
natsuki_moto

a priori ce sera sans moi....

Par skailah
skailah

jserai bien venu avec vous...mais je n'aurai pas mon bb d'ici dimanche !!

jespere a une prochaine !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par miss4
miss4

hello
on a fait la reconnaissance hier pour notre part mais voila le sort en a decide autrement suite a un probleme mecanique et une grosse frayeur je suis de nouveau a pied et le 400 est demontage et revision complete
bonne balade a vous!!!! pour ce que j ai vu les routes sont tres sympa

Par rainman
rainman

hello,
c'est dommage tout ça, ça fait pas mal de monde en moins et quand je vois le temps ça me fait peur pour dimanche aussi... Enfin on verra d'ici la.
J'espere que ton jouet sera vite remonté et que ce n'est pas trop grave
et pour les autres pi etre un autre jour alors

see ya

Par fredalex13
fredalex13

Bonjour
Le depart serait prevu pour quelle heure de menucourt ?

Sinon le repas à Chaumont est vers quel heure environ ?

Car je pense pouvoir vous rejoindre pour manger et rouler ensuite avec vous

à bientot

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Par rainman
rainman

hello
je pense que le rendez vous sera fixer a 10h30 a menucourt pour partir avant 11h.
selon la durée de l'arret au pti chateau de st cyr, on serait a chaumont vers 12h30

Par miss4
miss4

rainman a dit :
hello,
c'est dommage tout ça, ça fait pas mal de monde en moins et quand je vois le temps ça me fait peur pour dimanche aussi... Enfin on verra d'ici la.
J'espere que ton jouet sera vite remonté et que ce n'est pas trop grave
et pour les autres pi etre un autre jour alors

see ya

je pense qu une bonne revision s impose
et j ai un joint spi detige d embrayage qui a lache ( apres avoir demander et comander la piece chez honda ils se soont gourres et moi j ai monte ce qu ils m avaient file )
erreur de leur part et erreur de la mienne de ne pas avoir ete plus serieuse
mais bon plus de peur que de mal j ai eviter la chute ......
reste a revoir tout ca ...

Par je-reve
je-reve

rainman a dit :
hello
je pense que le rendez vous sera fixer a 10h30 a menucourt pour partir avant 11h.
selon la durée de l'arret au pti chateau de st cyr, on serait a chaumont vers 12h30

SAlut !
V-due et moi, on ne pourra pas venir car on récupère la moto que le 20 mai...

J'espère que vous aurez du beau temps..

Bye et à bientôt

Par squatteuse78
squatteuse78

rainman a dit :
hello

-ludo(moi ) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope
-teuk+squatteuse ( a confirmer)
-hornet78000(a confirmer)

Par hornet78000
hornet78000

squatteuse78 a dit :
rainman a dit :
hello

-ludo(moi ) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope
-teuk+squatteuse
-hornet78000

balade entre ami(e)s

Par hornet78000
hornet78000

alors moi j vous suivrai mais de par l autoroute c plus direct y a moins de virages pour ceux qui me connaissent

balade entre ami(e)s

Par fabiank12
fabiank12

Gaffe au trottoir du péage quand même !

Fun is not a straight line

Par hornet78000
hornet78000

fabiank12 a dit :

heu merde ca j y avai pas penser et tu croit qu on peut ramener un ami pour le dejeuner a que coucou

balade entre ami(e)s

Par sylvain73
sylvain73

fabiank12 a dit :

ca c'est mechant

Par fabiank12
fabiank12

J'ai pas encore trouvé de lunettes étanches, donc je part dans l'auter sens, direction Verdun

Fun is not a straight line

Par hornet78000
hornet78000

fabiank12 a dit :
J'ai pas encore trouvé de lunettes étanches, donc je part dans l'auter sens, direction Verdun

t bourer

balade entre ami(e)s

Par roadster13
roadster13

Salut ! pour la ballade je suis partant le vexin c est super sympa ce sera avec plaisir!
je souhaiterais juste avoir un idée de l heure du départ, Merci ! à bientôt Alex !

Forever road

Par hornet78000
hornet78000

-ludo(moi ) +1(chloé)
-nico +1(célia)
-jérome
-vincent
-vivi + penelope
-teuk+squatteuse
-hornet78000
-rodster13

balade entre ami(e)s

Dernier commentaire

Par rainman
rainman

hello
et bien que de mouvement en si peu de temps
vous pouvez ammener quelqu'un juste pour le déjeuner du moment que je connais le nombre de personnes au repas pour prévoir le nombre de menu
sinon pour le rendez vous je pense 10h30 a menucourt ou a port cergy si ça vous arrange

see ya

page 1 / 6

Commenter « balade dans le vexin -porposition-»

rester connecté

m'inscrire perdu ?