le dinli 270cc DL 801???

Par kevin60
kevin60

slt a tous, déjà je dois vous dire que je suis nouveau dans le monde du quad.
je doute beaucoup en ce mmt:
je trouve le dinli 270 dmx super beau, ca c'est certain!! Mais sur des forum on dit que celui-ci a des problèmes, par exemple avec la transmission qui claque lorsque l'on est a 2 dessus...
si kk1 pouré men dire + sur ce quad ca seré simpa...

et o fet le bruit du moteur est + grave ou + aigu?
dites moi tout svp et si vous pouV le comparer o kxr de kymco???
g oublier de préciser ke je fait 1m91, alrs es ke je vais pouvoir rentrer...
svp
super le site!!!

je débute!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par windman77
windman77

salut !
moi j'ai un dinli 450 cc depuis deux mois et je n'ai que des emmerdements avec ... j'attends toujours la plaque et le sabot de protection, l'électricité, à la première goutte d'eau a rendu le quad plus beau qu'un sapin de noël, il a fallu faire une modif sur la boite à air car il buvait plus que gainsbourg et enfin, il est de nouveau au garage car il ratatouille et il semble que ce soit le boitier cdi sui soit HS !!!! tous cela en 750 km... apparemment c'est la même pour le 270 cc, ces quad sont beaux et performants (de vrais avions lorsqu'ils fonctionnent) car ce sont tout de même des moteurs POLARIS mais coté finition, c'est vraiment basic et si c'était à refair, j'attendrais le Kymco qui va bientôt sortir en 500cc.. J'espère que mes infos vont t'aider .. je te conseille d'aller essayer le Kymco maxxer 300 cc qui correspondrait pas mal à ta demande, en revanche, coté taille, dans ces cylindrés, tu auras du mal à trouver chaussure à ton pied...
dommage pour Dinli !!!!! mais ils n'avaient qu'à assurer avant de lancer ces quads sur le marché !

Par kevin60
kevin60

merci pour tes infos donc question fiabilité, les dinli sont pas o point...et sinon a part ca, ke penC vous de l'axr 300 sp ou encore un adly 300 sachant ke je veux faire de la rando et beaucoup de TT??

je débute!!!!

Dernier commentaire

Par axr77
axr77

Salut a tous !
Je possede un axroad 250 et je n'ai aucun probleme. C'est un modele 2004 avec plus de 2500 kms de rando.
Crdt !

Rémy

Commenter « le dinli 270cc DL 801???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?