ya personne dans ce forum

Par medax
medax

o les mec reveillé vous j suis pas le seul passionné j 'espere

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bigalot
bigalot

remplie un peu plus ton profil ce sera sympa deja.
Jo

Gachette dans l'angle

Par medax
medax

mec mec explik moi ce que mon profil a avoir dans l'histoire ta besoin de t renseigné pour repondre a des question d'utilisateur qui non sen dout rien avoir avec ce ky a ecrit dans leur profil

Par ChristStamand
ChristStamand

Hé medax, il a raison tu débarque là, inscrit depuis samedi et tu te permets de donner des lecons !
La moindre des politesses est de ne pas agresser les utilisateurs.
pour répondre à ta question, il y a du monde sur le forum, mais pas forcement dispo quand tu en as envie.
Bon courage.

Par georgio
georgio

ChristStamand a dit :
Hé medax, il a raison tu débarque là, inscrit depuis samedi et tu te permets de donner des lecons !
La moindre des politesses est de ne pas agresser les utilisateurs.
pour répondre à ta question, il y a du monde sur le forum, mais pas forcement dispo quand tu en as envie.
Bon courage.

voila tout est dit ....
cela dit apres un peu de courtoisie nous serons a ta disposition

Par adly73
adly73

salut

qui pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver une couronne pour adly 300 thunderbike avec moins de 32 dents

merci

Par baja650
baja650

medax a dit :
mec mec explik moi ce que mon profil a avoir dans l'histoire ta besoin de t renseigné pour repondre a des question d'utilisateur qui non sen dout rien avoir avec ce ky a ecrit dans leur profil

1 - Ta question c'est quoi guignol !

Par baja650
baja650

adly73 a dit :
salut

qui pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver une couronne pour adly 300 thunderbike avec moins de 32 dents

merci

Euh, là je pense que t'es pas sur le bon post !!
Va peut-être avoir un problème de dents, voir de couronne, mais pas forcément à ceux auxquels tu penses

Par bigalot
bigalot

medax a dit :

Je pensai que ce forum était destiné à partager nos connaissances, organiser des randos, partager les expériences de notre passion...
Ton profil peut me dire quel quad tu possèdes, dans quelle region tu évolues, ce que tu en fais etc...)
.....................................
Respectueusement
Jo

Gachette dans l'angle

Dernier commentaire

Par totom210
totom210

+1 sa tien debout

Commenter « ya personne dans ce forum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?