je voudrais savoire si le 250 barossa e^t plus puissant ou moins puissant que le 200 blaster ? car j ai deja fait du blast 200 mais je ne sais pas sa que vaut le 250 barossa ? (je suis sur le point d acheter l'un des 2 ) et j hesite merci !!!
Les 8 commentaires de cette publication.
salut les 2 ne sont meme pas comparable l'un et une machine de course et l'autre de rando le 200 blaster et beaucoup plus nerveux mais coute aussi plus cher en entretien et n'est pas homologué le barossa moyene gamme de quad homologué pas tres fiable mais roule bien quand meme pour de la rando boueuse oriente toi plutot sur un variateur moin performant mais conservera plus lontemps ta boite je serais toi je partirais plutot sur un 300 axr ou 350 yam plus cher mais aussi plus fiable ou a variateur en polaris pour moi meilleur quad en rando bien grasse A+
j'ai le même choix à faire et pas de budget pour plus cher !!!
VS
par ailleurs je sais que le blaster existe depuis plusieurs année donc il doit être plus fiable maintenant -celui de 2006 à melange essence/huile automatique-
il démarre comment d'ailleurs ?
sinon combien de temps de roulage sans rien faire niveau mecanique
(mon kart c'est 15h avant le piston ...)
quant au barossa l'avantage est qu'on peut rouler sur route ouverte aussi
mais n'est il pas trop pataud ? ... peut on s'amuser avec
avez vous les tarifs officiels des 2 machines modele 2006
apres y'a des especes de buggy 2 places homologuées style gokart ??? home.html
merci
en fait je suis un autre mais dans le même cas
perso donc pour moi ça doit pulser et surtout ne pas avoir de trous à l'acceleration
etre maniable et fiable
c'est pour les forets d'aquitaine de sable plus ou moins dur et les sous bois et bois de chenes et pins avec des cotes pas mal pentues parfois
mais c'est surtout pour m'amuser en glisse sur les pistes forestieres bosselés pour les voitures mais enfin de compte tres propre pour un quad
avec une propulsion ça glisse déjà pas mal du temps où j'étais jeune (carter explosé par une pierre ... cailloux éparse méchants
)
par contre le terrain est plus ou moins sableux ... en voiture on passe pas par exemple sur certaines portion (même l'été)
voila merci de ton aide
salut ok donc c'est plutot du genre sportif que rando la je te conseil plutot le blaster meilleur suspension par contre en entretien question moteur tu en aura plus avec le blaster que le barossa mais franchement je roule en rando sportive avec des gars qui on des barossa et il me dise acceleration ça vas suspension de la me de
et question refroidissement moteur et partie cicle ce n'ai pas tres fiable par rapport au blaster j'ai eu un kymco kxr il parait que c'est plus joueur qu'un barossa mais c'est aussi moin nerveux le blaster question nerveux il l'est normale c un 2 temps franchement dans ton cas je prendrai le blaster en plus apparament tu ne roule pas sur route donc voilà tiens moi au courant A+
merci Banshee c'est sympa je fairais un site d'ailleurs avec photos et vidéos pour que vous puissiez me suivre et m'aider
je vous offrirai gracieusement l'hebergement de vos vidéos/photos/fiches pilotes/etc. en échange (si on peut aider la communauté ... un site de plus ou de moins
)
ta question a eu le mérite de me rendre compte de ma réelle utilisation
oui je n'est que tres peu de petites route à traverser et aucune à emprunter réellement
car en fait en me relisant je me suis répondu je crois
et ta réponse a finit par enfoncer le clou
et pour ton témoignage du barossa ... j'ai douté et reporté mon bon de commande d'un jour à cause de lui ... donc encore merci
surtout que je suis sûr que le blaster va vite me donner envie de plus ... style banshee like ... un vrai quad sportif quoi
combien d'ailleurs la diff pour passer à quelque chose de plus sérieux (mais faut pas sinon je bousille ma saison de kart question budget
)
@+