homologation Kawazaki

Par julido
julido

Bonjour tous,

je me déplace avec un déambulateur. Je cherche un véhicule à 2 places tout chemin (champs, prés, forets), sécurisant et confortable.
Ce pourrait être un quad. Quel est le quad le plus confortable et le plus sécurisant et facile à conduire ?
J'ai vu la mule de Kawasaki (en photo). Elle a l'air de correpondre à ce que je veux, mais elle n'est pas homologuée. Connaissez-vous un organisme qui l'homologue, même type agricole?

Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

salut
le mieux c est que tu ailles voir un concessionnaire de la marque et que tu fasses un petit essai sommaire, prends de toutes facons un vehicule homologué,
moi je possede un maxxer 300 et je ne tarit pas d eloges sur ce petit materiel qui est a la fois fiable et passe partout et surtout tres securisant

Par quadosor
quadosor

salut à toi,

Je sais que ligier en fait un (250), et qu'ils travaillent avec un organisme de personnes ayant des problèmes de motricité afin d'homologuer des systèmes sur leurs quad pour le transport de fauteuil roulant pour que les dites personnes soient autonomes dans tout leurs déplacements.
bon quad et à plus sur les chemins.
A+

Dernier commentaire

Par vodka
vodka

c'est la societe KL en italie qui homologue lrs quad kawa.Je sais pas si le mule se fait homologue.

Commenter « homologation Kawazaki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?