le kymco kxr250

Par ?flo?
?flo?

franchement ce quad est super j'ai parlé avec des concecionaires tous le monde me disait que le chassi etait pourris et qu'il encaissait pas les conduite sportive moi personnellement en lui tirant un peu sur la geule le quad n'a pas montré un seul signe de faiblesse donc pour ce qui hésite c est un bon quad mais apres quelque bosse le chassi n'a aucun probleme.donc voila ce quad est un peu moins pissant que c est concurrent 250 mais le kxr est fiable j en est fait que sur cicuit en base de loisir et meme avec 10cm de boue le quad est controlable il est meme dans son élément c est pneu arriere partent tous seul pour prendre des virages en glisse sa déchire mais bon meme au niveau du look ils est plus tot bien fait et les finition son réussi donc se quad est suffisant pour se qui veulent se lancer dans le quad et assez puissant pour permettre au plus chevrauner de s amusez.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bruno62
bruno62

salut,

D'accord et pas d'accord avec toi, le KXR est une super bécane quand elle marche, j'en ai un depuis 9 mois il a passé 5 mois chez le concesionnaire en réparation (heuresement qu'il est garantie deux ans) j'ai eu un tas d'emmerdements ( villbrequin, joint boite, joint moteur, cdi, courroie de vario et maintenant je dois changer le chaine (il 3000 kms) ras le bol!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par faye
faye

p'tre

Commenter « le kymco kxr250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?