cherche quadeur region 78.91

Par 400ltz
400ltz

personnes fait du quad dans le 78.91

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zouzzoo
zouzzoo

ça dépend tu est d'ou moi je suis de gallardon dans le 28 prés de rambouillet, pour info j'ai un triton 250
voila a+

Par ltz 400
ltz 400

je suis de velizy pres de versailles.tu roule ou terrain de cross ou chemin

Par GSXR78330
GSXR78330

SALUT A TOI ON ET DEUX POTE ET ON ROULE EN KXR DU COTE DE RAMBOUILLET SI TU ET INTERRESER POUR ROULER AVEC NOUS PAS DE PROBLEME MON MAIL STEPHANIE.DAVID6@WANADOO.FR TOUS CEUX QUI VEULENT SE FAIRE DES BONNES VIRET ON CONNAIT PAS MAL DE QUOI DEPUIS LE TEMPS MERCI A TOUS

Par diabolo
diabolo

Salut zouzzou !
Perso je roule entre autre du côté d'Epernon donc pas loin de chez toi avec un 350 raptor RW donc si cela te dit pourquoi ne pas rouler ensemble surtout si tu connaît des coins sympas (cross, trial...)
Je te laisse mon email : casimi@free.fr
A+

Par GSXR78330
GSXR78330

ok pas de probleme on va tournee aussi sur le circuit pres de nogent le roi et epernon

Par GSXR78330
GSXR78330

et tu pres a faire des rando avec plusieur personne ou pas

Par diabolo
diabolo

Salut,
Pour la rando à plusieurs, pas de probs. pour moi.
Pour ce qui est du circuit, tu parles du terrain de 4X4 et quad près d'Epernon ? si oui, je le connais mais je crois qu'il faut payer pour y aller, non ?
voici mon adresse msn : julienla5@hotmail.com

Par GSXR78330
GSXR78330

je te tien au courant pour une rando tres prochainement car on cherche un date sa sera un dimanche on va etre 10 quad

Par diabolo
diabolo

Salut,
Ca marche pour moi..tiens moi informé pour la date, le lieu et autres précisions.
A+

Dernier commentaire

Par diabolo
diabolo

...juste pour info je suis dispo le week end du 11 et 12 mars et celui du 25 et 26 mars...

A+

diabolo

P.S. : si cela te dis, j'ai un pote qui pourra ce joindre à nous avec son Kymco.

Commenter « cherche quadeur region 78.91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?