salut a tous , je suis aller chercher le quad que j'ai acheté avant hier -10 % ( 4500 euros) ,le cons ma dit qu'il serait pres cet apres midi , je chamboule mon boulot et mes proches pour me mener chez le cons , le quad encore tous sale , rien de pres , donc le gas le sort pour le préparé et devinez quoi , il démarre pas, le quad a 5 km , pas tres rassurant j'ai rajouté 1000 euros dans mon budget pour ne pas etre embeté et la les gas le trifouille ont fait une grosse étinçelle et le démare avec un tournevis donc aparement c'est le relais du démareur qui est hs , il veut m'en mettre un d'occase pour le moment , comment cet panne a telle pu arrivé sur un quad neuf ? et la grande hésitation j'hésite a me rétracté , donc me faire remboursé qu'en pensez vous , je n'ai plus confiance et je ne veut pas etre embeté pas la suite , j'aimerais des conseils merci a vous c tres importants
dédé
Les 13 commentaires de cette publication.
faut te retracter mon pote a eut le meme probleme et a annuler et c est rabattut sur un maxxer 300 comme moi ! le top pas emmerder 3000 kms, y en a un a vendre dans les annonces !!ne prends pas de risque surtout avec un beau budget ! ✌
J'y connais rien au quad, mais aux caisses oui, et vous imaginez pas le nombre de trucs qui deconne si on prend pas le temps de tout verifier avant la livraison...
Là il a pas eu le temps, donc voilà, ca s'est passé devant toi, mais sinon, ca arrive tres souvent en dehors de la vue des clients...
Peut etre ton quad a t il été stocké des lustres et que ca en a mis un coup, peut etre un défaut...
En tous cas, il est neuf, et sera garanti non ? si c'est le cas, c'est pas la peine de se retracter je pense.
Si c'est un non homologué et donc non garanti si je ne m'abuse...laiss tomber 😕 on sait jamais...
yannik750 : J'y connais rien au quad, mais aux caisses oui, et vous imaginez pas le nombre de trucs qui deconne si on prend pas le temps de tout verifier avant la livraison... Là il a pas eu le temps, donc voilà, ca s'est passé devant toi, mais sinon, ca arrive tres souvent en dehors de la vue des clients... Peut etre ton quad a t il été stocké des lustres et que ca en a mis un coup, peut etre un défaut... En tous cas, il est neuf, et sera garanti non ? si c'est le cas, c'est pas la peine de se retracter je pense. Si c'est un non homologué et donc non garanti si je ne m'abuse...laiss tomber 😕 on sait jamais... |
bonsoir a tous , il est vrai qu'une panne comme celle-ci n'arrive jammais en plus le jour de la réception du quad , et je pense que qui qu'se soit serait dégouté , moi sa ma refroidit , ce matin j'ai raté mon boulot pour mettre tous ça au clair , tres calmement bien sur , j'ai vu le patron (donc celui qui m'a argumenté le choix de prendre un quad neuf , pour 1000 euro de plus de mon budget en m'expliquant clairement que les sav de sym sont tres serieux , rapide ...)
car hier soir il n'était pas la quand c'est arrivé il n'y avait que les mécanos, donc il m'a proposer un autre quadlander neuf 0 km de la couleur de mon choix ( l'autre avait déja env 8 km et rouge) pour le meme prix , ben la j'pense qu'une offre comme celle la bravo juste pour me rassuré donc voila je le reçoit dans 8 jour en gris antracithe
joli geste !! tres pro en attendant 😉
on devrait se faire une liste des concessionnaires qui sont pro et ceux qui sont pas commercant !
quand dit emoto ? ✌
Bonjour, pas d'affolement !!!!
Tous les quad, je dis biens tous ont des rélais de démarreur de merde !!
J'ai eus un 300 Adly, relais hs dès le départ, j'ai un ami avec un Barossa pareil, et un autre avec un 250 Kymco idem !!!! plus un 250 Derbi (loteur Barossa).
Les relais montés sur ces engins sont très fragiles car tout petit. En cas de pb hors garantie il suffit d'aller à Noraute par exemple et d'acheter un relais auto bien moins cher en plus qui ne bougera plus par la suite.
En quad le gros pb que nous pouvons tous rencontrer c'est l'humidité, car à force de rouler dans les chemins et ensuite passer le karcher, sans compter le temps passer à "dormir" dans un garage forcement humide personne n'est à l'abri, même les marques les plus célèbres.
N'ai pas peur le 250 Qudlander est un excellent quad avec de très grosse qualite de finition et dynamique. La mécanique est sans reproches, il faut savoir que Sym c'est une branche de Hyundai et que c'est SYM qui fait un moteur 450cm3 pour Bombardier alors....
georgio : joli geste !! tres pro en attendant 😉 on devrait se faire une liste des concessionnaires qui sont pro et ceux qui sont pas commercant ! quand dit emoto ? ✌ |
slt je possede un quad sym track runner 200 depuis aout 2005 , j'ai hesiter a acheter chinois , mais vu les prix et mon budget ?? .je me suis decider a prendre un sym pour la finition et plusieur aspect comme : fabrication hunday, vitesse de pointe , reprise , passage a guai .j'ai eu une sonde de temperature d'eau qui a lache a 100 km, depuis j'ai fait 1600 km est pas de probleme , moi meme je suis garagiste dans l'automobile , agent pour une marque francaise, on ne peut imaginer les probleme de mise en service de voiture moto etc... des les premiers kms . ne t'inquiete pas il est garantie 2 ans alors bonne chance