YAMAHA 350 R

Par ?gabyquad?
?gabyquad?

SALUT JE VOUDRAIS METRE UN BON POT (pas trop de bruit m qui donne bien) merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par eric07
eric07

bonjour un quatre temps pour qui marche fort il faut qu'il fasse du bruit surtout les yam je sait pas si km en font pour le 350 yam mais sur le 450 yam avec un reglage carbu changement gicleur obligé ya une grosse difference juste le silencieux pa la ligne entiere ca ser a rien

Par baja650
baja650

eric07 :
bonjour un quatre temps pour qui marche fort il faut qu'il fasse du bruit surtout les yam je sait pas si km en font pour le 350 yam mais sur le 450 yam avec un reglage carbu changement gicleur obligé ya une grosse difference juste le silencieux pa la ligne entiere ca ser a rien

On va encore avoir des emmer... avec OLIN et surtout les riverains 🙁 (ils auront encore une fois pas torts !!) Il ne faudra pas venir se plaindre 😢

Faites des réglages carbu aux petits oignons et vous verrez que ça peut vraiment étonner 👀

Par eric07
eric07

baja650 :
eric07 :

On va encore avoir des emmer... avec OLIN et surtout les riverains 🙁 (ils auront encore une fois pas torts !!) Il ne faudra pas venir se plaindre 😢

Faites des réglages carbu aux petits oignons et vous verrez que ça peut vraiment étonner 👀

je suis completement d'accord avec toi, pour une utilisation randonnée ne faite pa n'importe quoi surtout au niveau du bruit deja avec un 350 yam bien debrider et bien reglé je trouve que c'est largement suffisant pour un usage promenade
Sans la maitrise la puissance n'est rien
bon quad

Par flodebussy
flodebussy

salut
quoi comme reglages carbu aux petits oignons?

Par baja650
baja650

flodebussy :
salut
quoi comme reglages carbu aux petits oignons?

1- avoir le bon filtre à air
2- changer le gicleur de ralenti: il faut savoir que ce gicleur ne sert pas qu'au ralenti, mais aussi sur le premier quart de l'accélération.
3- changer le gicleur principal
4- changer l'aiguille (formes et longueur modifient le temps de réponse, le couple et un peu la puissance)
5- modifier la hauteur de l'aiguille, en mettant des cales (des rondelles) entre le boisseau et l'aiguille.
6- modifier le tarage du ressort du boisseau.

Quand après des heures d'essais, tu as trouvé LE compromis: tu as une carbu aux petits oignons !!

Et si tu es un puriste, après tu t'attaques au polissage des conduits d'admission et d'échappement dans la culasse.

Bons réglages 😉

Dernier commentaire

Par flodebussy
flodebussy

ok merçi

Commenter « YAMAHA 350 R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?