de doncker ma preter le 350 .bonne machine patate mais la boite me parrait fragil.et toi ?au fait il y a 15 jours des enc....es mon piquer mon triton devant le restau en pleine apres midi j ai retrouver que le cadenat couper (il sortait de chez de doncher pour remise en parfaite etat). je croit que je vais partir sur le raptor 660 h .ou le 700vforce super quadeur car moi comme tu sais c beaucoup de bithume .et vu la tournure des evenements !!!!salut et a la prochaine
Les 12 commentaires de cette publication.
Slt bst,
Désolé de pas avoir avoir répondu + tot, j'ai des problèmes de connexions et j'en profite en ce moment.
Désoolé également pour ton quad volé, je jette un oeil sur la région de st amand, donne un peu plus de descriptions. Pour le 350 le mien marche tres bien et je trouve la boite assez souple (sauf la remise au point mort quand il est chaud). Tu as vu chez dedoncker il y avait deux 660 (un homologué) le gris pas mal hein !
J'espère que tu viendras rouler, quand tu peux sur wallers. Tu as des congés à Noel ? je ne pense pas tu dois avoir beaucoup de taf. Fais un bon choix pour ton quad !
A tres bientot.
salut mon pote super content pour toi ,j ai essailler pendant 1 h a fond et la super sourire indecrochable a l arrivee. en plus il pleuver. tous les raports en glisse je suis passer dans le terre (enfin plutot boue) que du bonheur!!!!!!!grave plaisir..du bitume des bosses mais au bout de 20min je sentait le maximun de c capacitees (je ne me la joue pas mais comme toi ce la fait 2ans de pratique presque quotient) les point noirs( mais sache que c tout le monde qui le prend alors le rodage ?etc...et c mon avi personnel)sont le point mort qui s alume pas puis apres sans rien faire revient ou la 1er dure grave. l odeur de chaud quand tui lui mets dans sa tete. je part souvent avec les enfants donc homologues 1 place c mort je vait surement partir sur le raptor 660h c presque pareil sauf beaucoups plus souple . je mesure 1m85 et le 350 et petit pour moi .super content de tes nouvelles et de ton bolide (faut avoue)
resto ..(en venant de la gare lille flandre) rue du molinel 1er a droite et en plein milieu de la rue tu va voir la mer enfin tu comprendras ....pass quand tu veut meme boire un coup je travail de 10h a 15h et de 18h a 1h sauf dimanche rentre et demande olivier ...a plus
et le raptor a 800e(4600km)les pneus sont a 70% rinces c chere sur quad occaz tu en trouve 500km 7200e je suis pret a faire 600 km pour gagner 1000e et apres mettre 1000e chez de doncher pour une grosse revision .et des pneus neufs
pour mon triton les flics mon dit que si il le trouve pas dans les 2 h qui suivent c mort il et perdu demonte dans un garage ou dans les citees autour de lille . en plus c un cadeau alors ca fait vraiment chier ! si tu te souvient il et rouge 170c nerfs bar et plus de protection avant(ailes).
Salut l'ami,
Pour ton quad on ne sait jamais je passe le mot sur mon secteur et si un gars se montre avec il est grillé !!
C'est vrai pour la boite du 350 il faudra voir à la longue. Le mien à 450 bornes, une ligne crd et un filtre green + modif des gigleurs et je peux te dire qu'il a la patate ! Le 660 est une tres bonne machine, je pense mieux que le 700 (je connais d'ailleur un gars qui revends, peut être le sien) Je roule quelque fois avec un 660 et un 700 raptor. La seule difference est que le 700 en a toujours sous le coude ! (cdi oblige) mais moins de couples sur les hauts régimes. Bon, j'espère qu'un jour on se reverra, pour rouler ou boire un coup à lille !
Si pas de nouvelles avant de tres bonnes fetes de fin d'année.
ChristStamand : Salut l'ami, Pour ton quad on ne sait jamais je passe le mot sur mon secteur et si un gars se montre avec il est grillé !! C'est vrai pour la boite du 350 il faudra voir à la longue. Le mien à 450 bornes, une ligne crd et un filtre green + modif des gigleurs et je peux te dire qu'il a la patate ! Le 660 est une tres bonne machine, je pense mieux que le 700 (je connais d'ailleur un gars qui revends, peut être le sien) Je roule quelque fois avec un 660 et un 700 raptor. La seule difference est que le 700 en a toujours sous le coude ! (cdi oblige) mais moins de couples sur les hauts régimes. Bon, j'espère qu'un jour on se reverra, pour rouler ou boire un coup à lille ! Si pas de nouvelles avant de tres bonnes fetes de fin d'année. |
Je resume,
Ami quadeur et en plus bon resto, mais tu attends quoi notre ami gargouille ??
Vas-y et faits en de la bonne pub à ton boulot. Connaissant Olive, il aime ses passions : la cuisine et le quad et je pense qu'il fait ca tres bien (le quad j'en suis sur!). J'espère gargouille que tu auras l'occasion d'aller manger un de ces jours avec tes collègues.
Olive, je vais essayer de te faire essayer un 660 (préparé), mais pas certain attends de mes nouvelles !
Bon taf.
salut les potes .ok pour ton 350 a mon avit c une bombe veinar par contre ton entourage te voit de moins en moins j en suis sure .mais sinon avec ton quad a cote que vaut le 660ho ?,patate reprise ,passage boueux etc... car le tien modifie doit aracher grave .je vait peut etre partir sur le 660 de doncker tu le voit en photo(sur leur site ).bonne fete de fin d annee a tous.(j attend mon accord de credit pour debut janvier alors sa me laisse encore le tps) . et je garde le kxr pour rouler avec mes petits loups et ma femme boite manuel c pas ca .par contre automatique pas de soucis
Slt l'ami,
Je suis alle chez dedoncker ce matin, il est beau le 660 et en plus c'est un concess sympa. les pneus mont l 'air en bon état, mais tu veux des crampons c'est ce qu'on m'a dit. Pour le 350, c'est quand même bien en dessous du 660, Il a le même comportement en "tous chemins" mais avec beaucoup plus de puissance (enfin pour celui de mon pote 55 cv). Tu sensqu'il tarrache les bras et plus de facilité de sortir du bourbier(du à la puissance). mais sur un chemin "peu accidenté"c'est kif kif !
Apres tu n'as pas besoin de savoir que le 660 a fait ses preuves en matière de fiabilité ( c'est le number one ! ). Au fait regarde si celui de chez dedon est débridé, je ne suis pas certain.
A bientot, bon choix