transmission auto ou pas

Par totoche63
totoche63

Je veux debuter dans le quad , j'hesite entre une transmission auto(250 kxr)ou une boite mecanique (250smc).Sachant que je fait 1m88 lequel vaut mieux acheter.

Commentaire

Par flodebussy
flodebussy

j'ai eu un 170 barossa ,boite 5,et cela depant de l'usage que tu veus faire de ton quad .Si tu fais que de la route ou presque je pense qu'il est preferable d'avoir une transmision auto comme un 250 kxr par contre si tu fais de l'enduro "tranquille" et du franchissement alors la boite c'est le top pour les relances ect... tu peus mieux gerer le couple et tu eprouves plus de plaisir et pas de lassitude
j'ai eu l'occasion de me mesurer et d'essayer un KXR je ne l'ai pas passer, la cylindrée etait un peu juste mais il ne m'a pas distancé non plus . moi , je ne mesure que 1.70 je n'avais pas de probléme ni sur le barossa ni sur le KXR. Je roule aujourd'hui avec un 350 rw debridé c'est le jour et la nuit par rapport au barossa mais je ne regrette en rien l'apprentissage à la conduite d'un quad restant bien différent des autres véhicules de loisir

Commenter « transmission auto ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?