yfm 350 rw homologue 2 place (itali)

Par gabyquad
gabyquad

salut les quadeurs
j'ai acheter un 350 RW HOMOLOGUER 2 PLACES
ET MON CONSS MA DIT QU'IL N PAS BRIDER
EN GROS G UN DOUTE J'AI DE LA PECHE
M JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DU WELL
VITESSE DE POINTE 95 KMH A PEUT PRES
COMPTEUR STILLE VELLO
COMMENT VOIR S'IL EST BRIDER ? DEJA
PAR LA SUITE JE V METRE UN POT CRD II AVEC
UNE CHICANE DE SORTIE ET OUI (je ne veu pas faire trop de bruis) et t'il preferable de metre un kit dyno-jet par la suite ??

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

salut a toi mon collegue a le meme bride au niveau de la gachette son cons lui a fait des l achat il a pris 120 kh donc je pense qu il est brider

Par christophe38
christophe38

ne vous fiez pas au conteur ce n'est pas fiable

Par baja650
baja650

?seb? :
salut a toi mon collegue a le meme bride au niveau de la gachette son cons lui a fait des l achat il a pris 120 kh donc je pense qu il est brider

120 km/h avec un quad et sur la route!! Mais vous cherchez quoi ??

Par ?gabyquad?
?gabyquad?

le mien monter a plus de 120 KMH !!!!
j'ai controler les parametres du compteur, (velo) j'ai remarquer que le compteur etais regler pour une roue de velo vtt
la je roule a 95KMH.je v voir avec un gps qui donne le kilometrage.
j'ai changer la gachette pour un tirage rapide (pour moi pas de bride).carbu pas de bride non plus .pas de rondel dans le collecteur.
je vais voir pour changer mon pots pour un yoshimura pas trop cher
si il y a quelqun qui a mis un kit dino_jet+pots .je voudrais savoir si il y a un grosse difference.
merci encore

Par eric 07
eric 07

bonjour
ce n'est pas un quad violent pour faire des roues arrieres al'acceleration
si il est brider c'est soit au silencieux si tu as une sorti coudé il faut la coupé tu demonte ta chicane il y a vis sous le silencieux avec ue clé de 8 tu coupe le coude a ras et tu tire le morceau de tubes qui se trouve a l'interieur ; ensuite si il n'accelere pa a fond c'est au niveau du carbu il ont collé un vis au niveau du mecanisme ou regarde a la sorti des collecteurs si il ont pa mis des rondelles ca cepend l'homologateur il y en a 2 en italie et ils font differement
salut

Par eric 07
eric 07

pour la ligne crd je te conseil pa , pa de grosse difference a part le bruit et le prix juste bien debrider et puis c tou

Dernier commentaire

Par ?gabyquad?
?gabyquad?

pour, le vis au carbu .il y a rien pas de rodel pas de calle au carbu enfin je suis peut etre un peut trop sur la patate
je v regarder a achater un pot une ligne complette m je c pas quoi prendre comme pots (yoshimura crd fmf .........)

Commenter « yfm 350 rw homologue 2 place (itali)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?