300 hytrack

Par stefi59
stefi59

J'ai un 300 hytrack avec une doc en Anglais, est-ce que quelqu'un peu l'avoir en Francais SVP
merci d'avance et bon quads a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par claudec
claudec

alors en est tu content de ton quad

Par pampaetranch
pampaetranch

j'ai le meme pbl...merci de votre aide.
Et je m'éclate avec pour ceux qui veulent savoir!!!

Bon quad a vous!

Franchir l'infranchissable!!!

Par ?yoyo05?
?yoyo05?

tu peux telecharger la doc en francais sur le site www.minico.fr
la doc sur le puma 300 est la même que pour le hytrack
c'est, en fait, le même quad du même fabricant (linhai/china) mais avec un importateur différent.
moi je recherche le manuel d'atelier même en anglais alors si tu as un lien
indique le moi merci

Par pampaetranch
pampaetranch

Merci c sympas d'avoir partagé.
Si je trouve ce que tu cherche je le post.

By les quadeurs :)

Franchir l'infranchissable!!!

Par ?gt?
?gt?

demande chez deltamic c eu ki impote les hytrack en france
a+

Par sassarrose
sassarrose

bonjour,
Je crois que le hytrack c'est aussi le yeti chez linhai.http://www.linhai-france.com/site_linhaibis/Nouveau%20linhai/pieces_detaches.htm
A+

Par claudec
claudec

effectivement l hytrak et le linhai c est bonnet blanc et blanc bonnet.Moi j ai l hytrak 300 depuis 15j j ai fait 300 bornes il commence a se lacher et j en suis tres content bon confort et surtout suffisemment de puissance a cote du 260.J ai la doc en français et si tu ne peux pas télécharger je te la photocopierai
cordialement

Par ?Alain?
?Alain?

salut, j ai un minico " puma 300", c'est exactement le mm modéle que le hytrac 300. j ai la doc d'orige,en Français, mais c est vraiment une documentation de base. ( manuel de lutilisateur) est ce bien cela que tu recherches?. si c est le cas, tu me confirmes ta demande par Email.

Par ?Alain?
?Alain?

Salut, j'ai moi aussi un puma 300 et comme toi je recherche le manuel d'atelier. merci de m'informer si tu sais comment l obtenir. byeee byeee

Dernier commentaire

Par ?Alain?
?Alain?

Salut, j'ai moi aussi un puma 300 et comme toi je recherche le manuel d'atelier. merci de m'informer si tu sais comment l obtenir. byeee byeee

Commenter « 300 hytrack»

rester connecté

m'inscrire perdu ?