quad 50 cc ne monte pas une cote douce

Par georges974
georges974

a qui peu me repondre a ce petit probleme le quad est neuf c'est un 4 temps a une personne dessus elle ne monte pas jusqu'a etouffement du moteur que doije faire? merci de me repondre

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jean paul
jean paul

rien fallait pas acheter un 50 .....va voir ton concess

Par christophe-c
christophe-c

problème de réglage carbu, j'ai achete un 70cc 4 temps pour mon fils et il avait un gros trou à l'accélération, j'ai réglé le carbu, vis d'air et de ralenti et depuis nickel

Par Nico91
Nico91

georges974 :
a qui peu me repondre a ce petit probleme le quad est neuf c'est un 4 temps a une personne dessus elle ne monte pas jusqu'a etouffement du moteur que doije faire? merci de me repondre

c'est pas trè_s clair ton explication, ça monte pas pcq le moteur ratatouille, bref mal réglé ou pcq le 50 est anémique en 4T !!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

nico tu t'es pas planté de forum la?!? 😃 revieeeeeeeens!!!

momentanément-indisponible

Par Strato
Strato

georges974 :

acheter une enduro

Par ?suisse?
?suisse?

ácheter une enduro oui oui comme les lopettes

Par fabiosol
fabiosol

?suisse? :

une question, des commentaires peut être?

tu peux nous faire partager ton experience? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

?suisse? :

viens poupoule viens !avec ton joli quad 😃 😃

Dernier commentaire

Par reycket
reycket

salut pour monte les cotes avec le quad 50 QUatre temp ,il te faut modifie les rapport de transmission les chinois les ont monte avec un demultiplication hyper longue ce que je vend on les modifie si ca t'interresse je pourrais te communique le rapport et apres ca gaze bien, c'est bien un quad chinois ?

Commenter « quad 50 cc ne monte pas une cote douce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?