Je viens de regarder la télé, ce sont les médias qui faute d'infortions se jettent sur les quads et tous les engins tout-terrain 😠.N.OLLIN aura réussi, a discréditer totalement les verts, ils ignorent un TGV qui va totalement partager la France en deux et aura pollué et défonçé par sa construction plus que les Quads, motos etc.. du monde entier pendant plusieurs siècles tout cela pour gagner quelques heures.
Mais condamne une petite minorité, il faut réagir lui envoyer nos cartes d'électeur, manifesté en plus au lieu, nos véhicule sont fait pour le TT et pas pour les Nationnals, nous n'avons plus qu'a les bruler devant les mairie bientôt ils seront invendables, les motos aussi et les 4x4 surtaxé,ce gouvernement se fout vraiment de la gueule des électeurs, renvoyons nos cartes cela les fera peu être bouger et renvoyons Ollin au tricot, tout est interdit il va falloir quitter la France et perdre tout nos biens. 💀
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut les quadeurs !!! deja je pense que nous devons faire des efforts pour que les gents ne nous montrent pas du doigt nous devons donc pas faire les cons n'importe ou et n'importe comment et faire gaffe aux promeneurs du dimanche pour ne pas etre des betes noir ....nous devons aussi nous serrer les coudes et aller voir dans les mairie voir si nous pouvont faire bouger un peu les choses plutot que de dire (y vont s'faire foutre j'les en.....) A+
d accord avec toi franck ,il y a maintenant le site de la federation francaise de quad a voir : www.ffq.fr a plus les quadeurs
Je suis d'accord pour respecter les autres usagés, mais à ce stade c'est eux qui par l'intermédiaire de Ollin nous éfectent de nos chemins de prédilection.Il faut ce défendre, les piétons n'ont pas plus que d'autres l'exclusivité de la campagne, des chemins non carossables. Cette nouvelle lois "débile" est tout simplement destiné à faire disparaître une catégorie de gens c'est un abus de pouvoir; il faut réagir avec force.
Le problème depollution peu lui être réglé facilement 😠 👾
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! il faut reagir car tous le monde a les memes droit.A mon avis le probleme c'est que la pratique du quad est devenue a la mode depuis peu et beaucoup de gens ne respecte rien ni persone (a cause des gros naze,tous le monde paye )les 4x4, les enduro pratique depuis longtemps, les quad arrivent et c'est la merde donc y faut ouvrir les yeux c'est nous les quadeurs qu'ils ont dans le colimateur
bon chemins a tous ..... A+
Ben y'a a qui étaient venu vous voir pour soulever ce problème, mais apparament a part peut être deux personne personne ne c'était manifesté !!!
Mais bon c'est pas grave, le tout c'est d'en avoir concience.
Mais c'est vrais que le Quad étant un sport nouveau, il est facile pour les médias de vous tomber sur le palteau et de dresser un tableau noir 😕
Ne vous laissez pas faire. Mais je pense qui'il faut agir de front avec les Motos, 4x4 et VTT, plus nous seront mieux ça sera 😉
Amis Quadistes, bonne journée ✌
.
Qui peut me dire que les 4X4 et les quads au canada ont detruit la faune et la flore ?
NON car ce n'est pas le cas...
A bonne entendeur Mme Ollin Salut...
c'est vrait qu'au canada les véhicules à moteur ne font pas de dégard, mais en france il y a des personnes (nouvelles) qui on acheté des quads et qui ce foute de la nature et des régles, donc s'est à nous les anciens de faire la police quand les autre font les con.
je fait du quad depuis 1988 avant en competition et maintenant en balade avec un groupe de copin que j'arrive à mettre dans le droit chemin (carossable)
bon balade à tous les quadeurs réspéctant la nature et les plantations.