J'aimerais bien changer mon POLARIS Trail Boss pour un Sportman "homo". 😃, j'éviterai d'etre ainsi presque tout le temps au bout de la gachette surtout sur le peu de route éffectuées.
Quelques critiques sont parvenu à mes oreilles, paraît'il? 🙁 que des blocages se produisent au niveau de la transmission automatique en descente forte, blocage train arriere 😳.
Si quelqu'un en posséde un qu'il me donne les avantages et surtout les défauts sur ce quad dont je n'est entendu presque que du bien mis à part cela; la conso et peu être sa lourdeur par rapport à un Bombardier 500 traxter ou un artic-cat 500.
Merci ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
que du bonheur le sportsman pour le blocage de la transmission sa s apelle frein moteur a debut sa surprend apres on joue avec sa evite de passant son temps a freine le top pour les defaults sa fait 2000km que je l ai rien a redire super bonne machine pour le comparatif des autres quads c est des bonnes machines mais j etais pas l aise dessus donc je suis tombe amoureux du sportsman et je compte pas change a part peut etre pour le 800 mais pas le mm budget et machine de fou furieu qui grimpe apres les murs
@++++
Salut,
Je quad avec un groupe d'amis et un pote a un sportsman 500, il a 7000 kms, de bonheur de conduite le frein moteur est bien présent mais c'est super interressant dans les longues descente accidentées. Il n'as changé que les rotules de direction et 1 roulement de moyeu AR et 1 AV. c'est tout.
Pour la conso c'est moins bien que l'out 400, moi je fais en moyenne 8 a 8,5 L/100 lui arrive à l'aise à 15L pour les même parcour. Un moins par rapport à l'out, il n'ya pas de blocage de pont en marche arrière et pour sortir d'un bourbier cela lui manque.