demande réponse pour "renseignement"

Par Doublet
Doublet

merci de bien vouloir répondre a mon précedent message. "renseignement"

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ça fait un petit peu 10 minutes que tu as poster ton message, soit patient 😃

Padawan en mode apprentissage

Par le quad
le quad

salut l impatient... tu devrais aller faire quelques essais afin de faire ton idée ...tout ce qu on peut te dire ne vaut pas un essai dynamique ...tu connais certainement des endroits ou il y a des gens qui en font va les voir regarde et decide....si tu vas bille en tete chez un concess y va te trouver ce qui te faut...enfin ce qu il aura en stock ...alors le plus sur c est de faire des essais en fonction de ta region tu pourras louer du matos dans un club et discuter avec des pros qui verront ce que tu veux et ce qu il te faut .... enfin voila ce que je ferai moi.....

Par Doublet
Doublet

merci, je vais suivre ton conseille car j'ai deja été en cons. et il y a de tout a tous les prix.. quel sont les marque plus fiable quel type peu tu me conseiller, sachant que j'ai essayer un 250 kxr a vario mais sur le parking donc pas tro de sensation mais sa a l'air de marcher.

Par le quad
le quad

oui un kxr me semble etre un quad super polyvalent pour un débutant et meme pour un quadeur confirmé ...facile dutilisation coupleux bon gabarit...a terme il manque un peu de punch ce qui n est pas le cas de son grand frere le maxxer 300...et pui faut aussi savoir si tu veux faire du franchissement ou si tu veux faire du roulant ou si tu veux faire de la bala de cool .... voili voila

Par Doublet
Doublet

ce serait essentiellement pour faire du TT avec tout ce que sa comprend saut, franchissement.. j'arrete la moto que je pratique depuis 4 ans donc je vais me defouler sur autre chose! c'est pour sa que je veu quelquechose dont je ne vais pas me lasser en 6 mois... un budget de 3500 euro est-il suffisent?

Par christophe-c
christophe-c

salut,
pour 3500€ tu n'auras pas grand chose, à part peut-être les 250 quad vendus chez Norauto actuellement qui doivent être autour de 3700€.............
Ce sont des 250 Barossa à boite, version 2006, avec 3 freins à disques, marchae arrière.
Ils ne sont pas venud sous la marque Barossa mais en fait c'est la déco qui change et la marque.
Sinon tout les chassis et le moteur sont du Barossa.

C'est un bon quad, il faut mettre un silencieux pour gagner des chevaux (environ 4cv) et plus il prendra de kms mieux il marchera.
Le barossa est super fiable, il faut resserrer des boulons de temps en temps mais rien de grave.
Perso j'ai un SYM 250 mais à 4999€ et si j'avais su pour Norauto je l'aurais pris la bas

Par le quad
le quad

euh la pas d accord....le barrossa c est plus que moyen perso j prefere le sym qui est plus pôlyvalent en plus le barossa a 60 km h il t ejecte tellement qui guidonne j ai un pote qui ena un et il est dégouté c est vrai que c est pas cher mais c est pas fiable du tout et sur tout les sites d annonces on commence de les retrouver avec la garantie norauto euh euh euh .... enfin c est mon avis a 3500 tu peux trouver un kxr homologué ou bien pour meme moins un 200 blaster et la si tu veux faire des sauts y a pas de probleme pas homologué par contre.... aplus

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

«Bonjour, j'ai une moto 600 Fazer depuis 2 ans et je souhaite acheter un quad pour faire de la ballade et du chemin. je ne connait pas beaucoup le quad et j'aimerais savoir par quel type commençer.. Cylindré,vario ou manuel, quel marque? Sachant que je suis assez casscou et je ne vais pas etre long a me le mettre en main»

350 Warrior homologué de chez Yamaha. Le prix: à la louche: 6900 euros.
La marque je te la présente pas ! La fiabilité c'est du jap donc no problème et pour 350 cm3 c'est pêchu à souhait. A mes yeux venant de la moto, il te faut un quad à vitesses.

Sachant que je suis assez casscou et je ne vais pas etre long a me le mettre en main» ......et à t'en prendre une ....... ✌

Commenter « demande réponse pour "renseignement"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?