Sos freins Adly

Par Bachelor
Bachelor

J'arrive d'une virée en quad et la gros soucis. Les freins (avant et arrière) restent bloqués. La pédale fonctionne, le niveau de looked semble bon. D'où cela peut-il provenir ? Quelqu'un à une solution ? Pour info, après avoir roulé quelques centaines de mètres (non sans mal), il semble qu'ils se soient débloqués. Mais ils se rebloquent après quand je freine.
Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Bachelor
Bachelor

Je suis vraiment surpris, je pensais qu'il y avait quelques mécanos sur ce site, mais personne ne me repond. J'attends votre aide avec impatience.

Merci beaucoup

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

je ne suis pas mecano mais verifie deja ton liquide de frein, demonte l etrier arriere pour voir si le piston n est pas coincé ......

Par Bachelor
Bachelor

Le liquide est bon, et ce sont les 3 disques qui sont bloqués. Donc le problème ne vient pas de là.
Merci quand même.

Par zortea
zortea

Regarde du cote du mecanisme de la pedale de frein

Par ?Jim?
?Jim?

Purge ton circuit entier, tu verra bien et nettoie bien les pistons des etriers...

Par Bachelor
Bachelor

Merci pour ta réponse, mais tu penses pas que cela puisse venir de la pièce qui est dessus de la pédale de frein (je ne sais pas le nom), où il peut y avoir un clapet ou une membrane qui est laché ? sinon, pour la purge, comment fait-on ? (j'avoue que j'y connais pas grand chose !!!).

Dernier commentaire

Par Bachelor
Bachelor

Pas très virulantes les réponses. Bon je me replace en tête de forum, histoire de...

Commenter « Sos freins Adly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?