Pour eviter cela, rejoignez nous à Paris le 20/11 devant le ministére de l'écologie, 11 Heures, manif' pour la libre circulation
Les 28 commentaires de cette publication.
laisse les Bv; ils veront bien quand il faudra payer 1500€ d'amende
😕
Hé ho les gars vous vous êtes sur une autres planéte ou quoi? ç'est pas a defaut de vous informer!!!!
LE QUAD RISQUE D'ETRE INTERDIT!!
faut ouvrir les yeux et arreter de parler de débridage ou de vitesse de pointe bordel! 👾 😠
pas grave les gars, ça fait de bons appâts pour l'ONF des quads, ça roule moins vite que les motos, ça met + de temps pour faire 1/2 tours, ça passe mal dans les petits coins.C'est facilement ratrapable
Continuez les gars,merci pour nous ✌
1500€ + suppression du vehicule quand même 😉
olivier_wallers : c est ce que tu as eu ????????? |
fabiosol :
nan, c'est ce qui vous pend au nez, a nous tous, Quad, 4X4, moto, VTT etc.. donc bouger vous, y'a manif le 20/11, à 11h devant le ministére de l'environnement. Vous avez des interets a defendre les gars, le quad (democratisé) est mal vu ET il est en ligne de mire des autorités. C'est pas un cri d'alarme, c'est un constat! c'est maintenant et pas demain que faut agir!!! Merci pour + de renseignements forum4x4.com/forum/ |
fabiosol :
'tain ça fait du bien, me suis senti un peu sauveur du monde en me relisant 😃 AU BOULOT LES 4 ROUES!!!! |
?LUC? : QUAD BIENTOT INTERDIT |
fabiosol :
aprés y'a le truc vachement balaise, je sais pas si les quadeux vous pouvez y arriver C'est: Gras/Souligné attention ça en jette 😉 <b>QUAD BIENTOT INTERDITPromis, demain je te montre comment on fait des petits caractéres 😉 |
je vais commencer a penser comme toi, le quad s'est democratisé, il est cité dans toutes les circulaires comme objet à la mode, en forte progression et degradant, mais ils s'en foutent. 😳
C'est bien les gars ✌
Moi je vous le dis, en moto on se casse comme on veux, pas besoin de longemps pour semer un vehicule de l'ONF.
Parler sur ce post ou pisser dans un violon c'est pareil.
Allez debrider ou homologuer votre quad, renseignez vous sur la vitesse de pointe, c'est top ça ça fait avancer le probléme.
fabiosol : je vais commencer a penser comme toi, le quad s'est democratisé, il est cité dans toutes les circulaires comme objet à la mode, en forte progression et degradant, mais ils s'en foutent. 😳 C'est bien les gars ✌ Moi je vous le dis, en moto on se casse comme on veux, pas besoin de longemps pour semer un vehicule de l'ONF. Parler sur ce post ou pisser dans un violon c'est pareil. Allez debrider ou homologuer votre quad, renseignez vous sur la vitesse de pointe, c'est top ça ça fait avancer le probléme. |
vous savez les gars ,je fais du jet ski ,c'est pareil pour nous on nous interdit les mises a l'eau ,on est controlés toute les 3 minute verbalisé meme ,a cause de certain mais on est tous mis dans le meme panier ,et personne ne bouge comme d'ab ,il faudrait que les pilotes connu se bouge avec les amateurs pour faire plus de poids dans la presse mais ils s'en foutent royal ,mais si il n'y a plu d'amateur ,les marques vont arrétées la compétition et les remerciés .
conclusion :bougeons tous ensembles
je compte me mettre au quad donc je vais voir pour me deplacé
a+
?heos? : vous savez les gars ,je fais du jet ski ,c'est pareil pour nous on nous interdit les mises a l'eau ,on est controlés toute les 3 minute verbalisé meme ,a cause de certain mais on est tous mis dans le meme panier ,et personne ne bouge comme d'ab ,il faudrait que les pilotes connu se bouge avec les amateurs pour faire plus de poids dans la presse mais ils s'en foutent royal ,mais si il n'y a plu d'amateur ,les marques vont arrétées la compétition et les remerciés . conclusion :bougeons tous ensembles je compte me mettre au quad donc je vais voir pour me deplacé a+ |