Problèmes 450YFZ

Par Funseb
Funseb

Salut à tous,

Qui peux m'aider ? Voilà, j'ai mon 450 depuis 15 jours, test lors de 2 sorties et toujours le meme résultat :
- Impossible d'enlever le starter sous peine de caler durant toute la sortie (environ 1 heure)
- Si je cale pendant la sortie, impossible de redémarrer avec le démarreur électrique, obligé de me mettre en 2ème et de pousser...

Si quelqu'un a des solutions pour résoudre ces 2 problèmes, je suis preneur.

A+
Seb

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?eric07?
?eric07?

salut
tout ce que tu dis prouve qu'il manque de l'ssence je te conseils de regarder ton arrivèe d'essence tu enlève la durite du carbu pour voir si elle arrive bien, si non il se pourrais que t'a pris de la saleté dans le reservoir, après fait un nettoyage complet de ton carbu gicleur,pointeau du starter regarde s'il coulisse bien ,cuves, conduits etc...
ensuite regardent ton jeu au soupape car il se peut que tu as rouler dans la poussière et qu ca a user un peu les sièges et donc tes soupapes s'ouvre pas assez
Sinon je vois pas si tu trouves tien nous au courant
tchao

Par Funseb
Funseb

?eric07? :
salut
tout ce que tu dis prouve qu'il manque de l'ssence je te conseils de regarder ton arrivèe d'essence tu enlève la durite du carbu pour voir si elle arrive bien, si non il se pourrais que t'a pris de la saleté dans le reservoir, après fait un nettoyage complet de ton carbu gicleur,pointeau du starter regarde s'il coulisse bien ,cuves, conduits etc...
ensuite regardent ton jeu au soupape car il se peut que tu as rouler dans la poussière et qu ca a user un peu les sièges et donc tes soupapes s'ouvre pas assez
Sinon je vois pas si tu trouves tien nous au courant
tchao

Je ne pense pas à un jeu de soupape. Mon quad a été acheté neuf. Mon problème de starter, je vais vérifier ce que tu dis. Quand à mon problème de démarreur électrique en ayant roulé qui ne fonctionne plus, je pencherais plus pour un probleme de batterie car meme le voyant de point mort ne s'allume plus dans ce cas.
Mais si j'ai des infos je te tiens au courant.

Par ?eric07?
?eric07?

même si tu l'as acheter neuf verifie quand meme, j'avais pa compris pour la batterie souvent c'est ca qui lache sur ce modèle tu as plus qu'a la changer mais tiens moi au courant quand tu auras trouvé

Par Funseb
Funseb

?eric07? :
même si tu l'as acheter neuf verifie quand meme, j'avais pa compris pour la batterie souvent c'est ca qui lache sur ce modèle tu as plus qu'a la changer mais tiens moi au courant quand tu auras trouvé

Salut à tous,

Pour le démarrage, c'est bon. Batterie chargée à fond et ca fonctionne.

Reste le starter, toujours le meme probleme. A été fait : nettoyage complet carbu, gicleurs, jeu de soupape, nettoyage filtre à air, changement bougie, réglage CO². Malgré tout cela, le problème reste le même. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

Si tu ne peux rouler qu'avec le starter,
- un des 2 gicleurs est bouché,
- tu as une prise d'air après le carbu (pipe d'admission déserrée)
- mauvaise arrivée d'essence

Commenter « Problèmes 450YFZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?