salut les quadeurs cette apres midi j ai ete cherché mes nerfs bars et le gars du magasin a ramener un axr 300 sp equipé qui etait au salon. nouveau sticker 300sp pas mal du tout mais surtout il avait une selle de la couleur du quad bien design j ai trouvé ca sympa la selle vient de chez "bagster" ils ont un site internet y a pas beaucoup de choix sur le site mais on peut demandé a faire faire ca selle au design que l on veut mais le gros soucie c que y a po les prix :-( donc si quelqu un connait ce fournisseur ou encore mieux s il a commandé une selle chez eu j aimerais savoir combien coute une selle comme ca voila d avance merci pour la reponse a+
Les 3 commentaires de cette publication.
philippe rocher : va sur le site de axr la selle est dispo + le cdi j'ai demandé le tarif en attente |
?hugo? : salut les quadeurs cette apres midi j ai ete cherché mes nerfs bars et le gars du magasin a ramener un axr 300 sp equipé qui etait au salon. nouveau sticker 300sp pas mal du tout mais surtout il avait une selle de la couleur du quad bien design j ai trouvé ca sympa la selle vient de chez "bagster" ils ont un site internet y a pas beaucoup de choix sur le site mais on peut demandé a faire faire ca selle au design que l on veut mais le gros soucie c que y a po les prix 🙁 donc si quelqu un connait ce fournisseur ou encore mieux s il a commandé une selle chez eu j aimerais savoir combien coute une selle comme ca voila d avance merci pour la reponse a+ |