axr 300 sp selle

Par ?hugo?
?hugo?

salut les quadeurs cette apres midi j ai ete cherché mes nerfs bars et le gars du magasin a ramener un axr 300 sp equipé qui etait au salon. nouveau sticker 300sp pas mal du tout mais surtout il avait une selle de la couleur du quad bien design j ai trouvé ca sympa la selle vient de chez "bagster" ils ont un site internet y a pas beaucoup de choix sur le site mais on peut demandé a faire faire ca selle au design que l on veut mais le gros soucie c que y a po les prix :-( donc si quelqu un connait ce fournisseur ou encore mieux s il a commandé une selle chez eu j aimerais savoir combien coute une selle comme ca voila d avance merci pour la reponse a+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippe rocher
philippe rocher

va sur le site de axr
la selle est dispo + le cdi
j'ai demandé le tarif en attente

Par gargouille59
gargouille59

philippe rocher :
va sur le site de axr
la selle est dispo + le cdi
j'ai demandé le tarif en attente

salut à tous, j'ai été au salon et j'ai discuté longuement avec un mec de chez axr, et j'ai la liste de tous leurs produits ainsi que les prix bien évidement.

la selle cross en echange de l'autre 100 euros.
le cdi performance 1000 tr/min 449.90

ligne complete sans joint : 370 euros
joints echapement 12;86 euros.

si vous voulez d'autres prix, demandez le moi....

a+

gargouille59

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

?hugo? :
salut les quadeurs cette apres midi j ai ete cherché mes nerfs bars et le gars du magasin a ramener un axr 300 sp equipé qui etait au salon. nouveau sticker 300sp pas mal du tout mais surtout il avait une selle de la couleur du quad bien design j ai trouvé ca sympa la selle vient de chez "bagster" ils ont un site internet y a pas beaucoup de choix sur le site mais on peut demandé a faire faire ca selle au design que l on veut mais le gros soucie c que y a po les prix 🙁 donc si quelqu un connait ce fournisseur ou encore mieux s il a commandé une selle chez eu j aimerais savoir combien coute une selle comme ca voila d avance merci pour la reponse a+

re , les 2 axr presents au salon étés magnifique.

le stickers du blanc sont bien sympa, et l'axr orange est magnifique....

a+

gargouille59

Commenter « axr 300 sp selle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?