PROPRIETAIRES 350 raptor homologue

Par RAPTOR350
RAPTOR350

sALUT

JE VOUDRAI SAVOIR SI DES PROPRI2TAIRES DE RAPTOR HOMOLOGUE ONT ENTENDU PARLE D UNE CHICANE A L ECHAPEMENT QU IL FAUT ENLEVER?

sI OUI? Y A T IL UNE AMELIORATION DES PERFORMANCEs ? 💨

mERCI DE VOS REPONSES

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,

Pour ma part j'ai rencontré un gars qui a enlevé cette chicane il m'a dit qu'il avait gagné au niveau puisance, reste à vérifier ! mais quel bruit, où quel "potin". Si tu veux rester discret c'est même pas la peine !. Moi j'ai une ligne complète crd perf II c'est vrai que c'est un peu plus bruyant qu'a l'origine, mais beaucoup plus agréable à l'oreille. Je ne sais pas si j'ai gagné grand chose en puissance (peut 2 à 3 cv).
Bon quad.

Par fabiosol
fabiosol

On gagne prtiquement rien avec un échapement, 1 cheval et encore, 1 poney au plus........

C'est dans la tête que ça se passe le gain de puissance.

Payé vous un stage de quad, ça coute moins chére et vous roulerez mieu!

Ca sert a rien d'avoir un cheval en +, mieu vaut savoir emmener son engin correctement

Padawan en mode apprentissage

Par RAPTOR350
RAPTOR350

Salut et merci a tous pour vos réponse

je crois que je vais pas toucher mon pot

''mieu vaut savoir emmener son engin correctement''

je vais plutot m entrainer

a+ ✌

Dernier commentaire

Par ?lolo?
?lolo?

salut ,
ecoute moi j'ai un raptor 350 et franchement ca arrache deja pas mal ds les chemins !!!
mais c'est vrai il y a bien une chicane dans le pot moi j'ai opté pour la fair sauter !! (au passage il y en pas une mais 2 si on compte celle que l'on peut enlever avec une clé de 8 je crois !) resultat quasi nul si tu fais rien autour pour ma part k/n (dans la boite a air mais celle ci ouverte ) et gicleur fait maison legérement plus gros et la le resultat commence a se fair ressentir encore plus de couple (que du bonheur !!! deja qu'il en a pas mal !!) et un bruit top (pour fair moin de bruit couper la premiére chicane et la repercer un peu plus grosse la remettre et c'est fait !!
pas trop de bruit !(du moin autant qu'une ligne compléte mais pas a 500 euros ....lol)

ps :
en faite ce qui interresse , c'est plus d'esence pour plus de gaz d'echappement !!
le principe est toujours le meme .
attention cependant le trop est comme le pas assez ..
ca ratatouille .....
lol

Commenter « PROPRIETAIRES 350 raptor homologue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?