Les 13 commentaires de cette publication.
j'en possede un depuis un mois et ca marche tres bien...un beau ptit bruit
et pour le prix moins cher que les kymco et plus performant l'inconveniant
c'est qu'ils sont en pneus route.
sinon moi je te le conseil c'est super nerveux et moi je monte a 105km/h
merci pour les renseignement
mois vais surement le prendre le mois prochain
le concessionnaire me le forni avec des pneu en sup pour 120euros
bon quad
Bonjour fred,
Est ce un quad suffisamment solide pour faire de la rando sportive en terrains accidentés?
L'on m'a dit que c'était fragile comme machine.
Merci
j'en avais un ,le magna 170,je faisais de l'enduro avec des potes dans le 41,vitesse maxi,sur les chemins de terre 60kmh et malgré cette vitesse peu élevée,après 6 mois,j'avais du jeu dans les 2 triangles avant (garantie) ,au niveau du guidon et après 2500 km un jeu très impressionant dans les 2 roues avant.J'ai tout bazardé et j'ai acheté un 350 rw yamaha ,je ne regrette pas le 170 il m'a permis de decouvrir le quad et surtout d'apprendre à le piloter.
j'ai aussi un pot CRD non homloguee tres peu servi etat ras et avec ça tu peus avoir un joli bruit de pot avec une petite sensation de puissance supplementaire plus une poignee à tirage rapide à vendre
moi je trouve le barossa 250 tres cool,petit mes puissant
par contre le levier de marche av/ar est tres mal placé,je me suis explosé le genou
depiuis je mes des genoulleres
slt a combien tu la fais ta poignee tirage rapide..
sinon que penssez vous du silencieux crd sans les colecteurs?
salut
je vends l'ensemble: pot crd,poignée tirage rapide et pignon de 13 tout cela trés peu servi 150€ + frai de port 8€.
Photo dispo si adresse communiquée.
@+
salut j'ai vu que tu vender un pot crd c t pour savoir si tu l'avais encore et commbient tu le vender et de quel couin tu et
merci d'avance pour ta reponse
voila je suis sur le point d acheter, un quad, mais je ne sais pas le quels choisir antre 2 models y a le 200 blaster que j ai deja essayer et que je trouve puissant et agressive et je voudrais bien savoir ce que le 250 barossa a de - ou de + que le blaster (je sais que l' un et homol et l autre non et aussi que ces un 2t et l autre 4t) je veut savoire si il sont aussi puissant l un et l autre ou pas merci