QUELS RISQUES DE ROULER EN QUAD NON HOMOLOGUE

Par ?PHIL?
?PHIL?

quels sont les risques de rouler avec un quad non homologué ? Si il m'arrive qqchose sur la route avec un tiers, comment cela se passe t il ?

MERCI DE VOS CONSEILS.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

il t'arrivera la même chose que si tu roulais avec une cross non homologuée sur la route, c'est à dire qu'en cas d'accident, non seulement on te sucre ton permis de conduire (si tu l'as... ), tu prends de la tôle avec sursis (dans le meilleur des cas) ou ferme dans la majorité des cas, mais surtout, tu paieras toute ta vie financièrement pour rembourser les dommages créés au tiers avec qui tu as eu l'accident, même si tu n'es pas responsable !!!

donc vaut mieux tourner sur circuit ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Blastman
Blastman

ouai sur la route et comme sur les chemin. Tu renverses un mec a pied ou a vélo dans un chemin, c'est pareil, tu l'as dans l'os. Je crois que tu peux t'assurer pour la responsabilité mais encore faut il trouver l'assurance qui veut tassurer.
Quad homologuer egal tranquilité
Tout depend de se que tu fais en quad...
A toi de voir...
Beeuuupbeeuuupppp

Par fabiosol
fabiosol

Blastman :
ouai sur la route et comme sur les chemin. Tu renverses un mec a pied ou a vélo dans un chemin, c'est pareil, tu l'as dans l'os. Je crois que tu peux t'assurer pour la responsabilité mais encore faut il trouver l'assurance qui veut tassurer.
A toi de voir...
Beeuuupbeeuuupppp

ça n'empeche qu'aucune assurance ne couvre les vehicule non homologué sur la route

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
Blastman :
A toi de voir...
Beeuuupbeeuuupppp

ça n'empeche qu'aucune assurance ne couvre les vehicule non homologué sur la route

Fabio a 100% raison !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut,
Tu n'es pas assurable ni sur route ni chemin nul part en fait et par contre pour rouler uniquement sur circuit car il n'y a que là que tu puisses rouler il te faut une assurance au tiers + défence et recour sans cette assurance aucun circuit ne t'acceptera.
Et comme le disent les autres quadeurs rouler sans être assuré !!!!!! à ne pas faire 💀 ⛔

@ +

Commenter « QUELS RISQUES DE ROULER EN QUAD NON HOMOLOGUE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?