Débuter en quad

Par ?chris?
?chris?

Bonjour tout le monde,
me voila apres 3 ans de scooter 50cc (hé oui!) et un de voiture, interessé par le quad, j'ai vu quelques modeles qui m'ont l'air sympa comme le raptor 350 de yah ou le maxxer 300 kymco... je veux de l'homologué et un truc fiable, probleme je connais pas grand chose dans le domaine, meme les boites de vitesses, moi je connais juste les boites de type bécanne, passage au pied, j'ai vu des quads avec un levier !! alors si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool, meme si vous avez un autre modèle du meme gabarit ou du moins pour débutant de mon genre :)

Apres pour info au niveau assurance,c'est raisonable? sachant que j'ai un an de permis donc 5% de bonus seulement :o

Et encore une petite tant qu'on y est, c'est possible de rouler a 2 sur les modèles que j'ai cité?

Merci a ceux qui oseront lire tout mon sujet ;)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?chris?
?chris?

:-( personne?

Par ?Boby?
?Boby?

Salut
J'ai un maxxer 300. tu peux rouler a 2 c ok. Niveau assurance jsuis comme toi j'ai 5% et je paye 580 euros l'annee. Ya moins chere mai ya aussi plus chere. AMV(moto verte) = 280 euros et MAAF 680 euros.
Le Raptor est a boite manu comme les becane a vitesse qui ont un embraye.
Le maxxer est auto donc t'accelere et tu frene les vitesse passe tout seul. Moi j'ai choisi le maxxer deja parce que ma copine aurai galerer avec les vitesses et de deux le raptor est a 7000 euros et que le maxxer est a 5400 euros.
Voila apres tout depend de se que tu compte faire avec...A toi de bien essayer les deux et de faire ton choix.
PS : Renseigne toi a ton assurance, la mienne oblige a ne plus etre jeune permis et a avoir 21 ans minimum.

Par quad86
quad86

tu es de quel coin moi j'en ai un si tu veux little.64@cegetel.net

Dernier commentaire

Par ?chris?
?chris?

tu en a un quoi? raptor?

oui je prefere la boite manuelle du yam, ma copine saura les passer je pense egalement, maintenant a 2 je verais bien...
Sinon yamaha assure aussi j'ai fait un devis sur leur site et c'est pareil que amv, donc ça pourait etre interessant surtout que je vais faire un stage pilotage, renseigne toi aupres de ton assurance, tu gagne 5% et tu paye ke 30€!

Commenter « Débuter en quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?