salut je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard. j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat d'un quad. le quad serai pour ma copine moi je roule sur une 250 wrf elle en voudrai un pour faire des ballades tranquilles ce sera son premier je précise. j'ai été voir un revendeur il m'a conseillé le SYM TRACKRUNNER 200 vous en pensez quoi? merci d'avance.
salut
ca depend de beaucoup de chose
de ton budget de son envie comment elle roule je connais pa trop les quad taiwanais mais si c'est pour commencer et qu'elle n'a jamais fait de moto choisi je pense un quad automatique style un 250kymco mais ca c'est fait pour les personnes tranquilles car c'est assez fragile si elle sais passez les vitesses alors lapas d'hesitation prends le 200 blaster de chez yam super fiable peu d'entretien et il marche super bien moi j'ai debuter avec ca et niveau tarifs tu peux trouver des bonnes occases pas cher aprés y a le 250 ltz (suzuki) boite semi auto enfin il y en a tellement qu'il faudrai exactement ce qu'elle veut faire avec et si elle est un peu casse cou ou pas si elle veut un homologué ou pas etc..mais fais attention ce que tu achete car le marché du quad a explosé et il y a pas mal de revendeur et de nouveau concassionnaire qui vendent n'importe quoi
c'est mon avis, je serai toi je me renseignerai a un collègue qui a un bon quad style yam honda suz pour te conseillé , je pense qu'il sera plus objectif que si tu vas chez un revendeur directement
salut fais le bon choix