Les 13 commentaires de cette publication.
Moi aussi j'ai un maxxer 300.
Pourquoi vouv voulez debrider une machine homologuer?
Combien vous faite en vitesse de pointe ?
Merci
Salut!Je suis motard depuis plus de 15 ans et j'ai une machine de + de 140ch.Je ne connais pas grand chose aux quads encore , mais je pense q'avec 19ch ça va etre juste.
Le quad n'a rien avoir avec la moto. Je rapelle que la fonction premiere d'un quad n'est pas de rouler sur la route. Pour un quad il suffit d'avoir la puissance qu'il convient pour franchir les obstacles. Le maxxer est deja bien suffisant.
Mais ce n'est que mon avis.
avez une vidéo du maxxer 300
ses performances...
vitesse de pointe..
des renseignements sur ce quad
gaz.............
Salut moi j'ai le MXU300 meme moteur que le MAXXER300 je suis monter a 90 km et j'etait pas a fond
au demarrage je laisse sur place un KXR250 et un LINHAY260
Comme dit hommer plus haut du couple rien que tu couple avec 21.5 Nm à 5000 tr/mn tu en a asser pour t'eclater
''''POUR LA VITESSE TOURNE TOI VERS LA F1''''LOL
salut a tous
je voudrais acheter un quad homologué et j hésite entre un maxxer 300 et un AXR 300SP. J habite a la montagne et je veux faire autant de route que de chemin pouvais vous me conseiller svp!!!
j'aimerai plus de précision car la vitesse ne m'intéresse pas , je voudrai parler plus de fiabilité ,tenu de route, je me demande aussi si il vaut mieux une boite mecanique ou auto et lequel il vaut mieux pour un gros gabarit comme moi!!
l axr me plait beaucoup mais dans quad mag a la fin de l essai je trouve qu il a eu pas mal de probleme comparer eu maxxer non?