bonjour j ai fait l acquisition d une ligne IXIL neuve d occaz 😉
le ressentit est que le quad atteind enfin sa rupture moteur a 2 sur le kxr 250 ( rupture a 85km/h compteur)! mais j ai un ressentit de moins de couple a bas regime ! est ce le bruit (d enfer) 😳 ou bien c est normal que je perde du couple en bas ?
j ai virer la chicane au fait !
a part la ligne ,le 250 kxr est d origine !
manque d air ?
un ptit gicleur + gros serait il mieux ?
merci a ceux qui pourrons me renseigner
bruno
Les 6 commentaires de cette publication.
Bonjour, pour ma part je viens de monter une ligne IXIL sur un barossa 250 (sans la chicane). Bruit superbe, + de reprise et agrément de conduite imcomparable par rapport a l'origine. Par contre un peu faible a bas régime... J'ai donc monté un gicleur de 108 a la place du 98 et fais deux trou diametre 10 mm sur le capot de la boite a air.
Verdicte: Plus de patate en bas, il leve direct en première mais par contre il pete toujours en desceleration.... J'ai peur pour mes soupapes! Quelqu'un a une solution??
il faut faire regler ton carbu !!!
moi j ai installé ine ligne homo sur mon axr 300 et j ai perdu en vitesse de pointe et pas gagné en patate
je dois regarder ce qu il se passe !
C'est quoi comme ligne?
Ca ne suffit pas de mettre une ligne complete... Il faut aussi ameliorer l'admission d'air et enrichir ta carburation!
je connais pas l amarque de la ligne, y a un autocollant axr dessus c est tout
il est homo
je v essayer de jouer avec la boite a air , regler la vis de richesse et ralenti