350rw

Par bst 59
bst 59

slt ca vaut quoi ? je suis pres a en prendre 1 mais je me tate

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par eric07
eric07

salut
ca va pas mal tu fais un bon choix a part si tu a le budget pour un 400 LTZ c'est vraiment le quad de reference mais le 350 yam est fiable niveau perf c'est correct pour faire de la rando un conseil si tu le prends neuf homologué prends un 2 places pas plus cher a l'achat mais beaucoup plus facile a revendre si tu le prends d'occase attention a la roue libre un petit peu fragile mais cela s'entend bien lors du demmarrage

Par bst 59
bst 59

ok merci mais tu as surement raison pour le ltz .

Par invité
invité

excellent ce 350, que du bonheur une fois débridé... fonce! moi je ne regrette rien...

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Bst,

Je viens de prendre un 350 chez dedon.. à Lille. Il m'a fait une reprise sur mon barossa. Je suis comme toi, j'ai longtemps hésité entre tel et tel modèle et j'espère avoir fait le bon choix. Tu connais l'utilisation que j'en fait (c'est la même pour toi) et le prix du 350 me dit que c'est bien raisonable au vu de la machine. Ps: si tu vas là bas demande 50% sur les accessoires.
J'espère que l'on rouleras un de ces jour !!
A +

Par ?petitdom?
?petitdom?

comment as tu debride ton 350 yam
merci pour cette infos

Par ChristStamand
ChristStamand

Boisseau : parles en à ton concess.

Par ?lolote?
?lolote?

nan pas le boisseau ....
moi aussi j'un un 350 homologué et debridée par mes soins !je vous explique tout sur le debidage ms attention je rapelle que c'est pour un usage sur terrain privé !
alors sur le coté droit derriere la manette marche av ar ,ya une plaque avec trois ,vis 2 cruci et un torks bizarre .
demonter et couper le teton sur la plaque et remettre la plaque !
ensuite je pense que pour passer point de vue pollution ils l'ont surement etouffer je garde la boite enleve le capot mets un k/n un gicleur pas beaucoup plus gros .
et le pot ds la cartouche pleins de chicanne celle qui s'enleve avec une vis , et l'autre et ds le pot demonter il y a une plaque la fair sauter ( c'est la merde ca !!) de facon a voir la lumiere a traver .
je n'ais pas regarder entre le pot et le cylindre a voir ....
revenons au pot !! ca fait trop de bruit donc prendre la premiere chicane la percer ou comme moi tout au dremel ... de facon a agrandir le trou ms attention pas trop !!
mais une fois tout ca fait dificile de rouler sur la route a 70 km/h !!! comme d'origine (il faut bien de temps en temps !!!)

Par ?eric07?
?eric07?

je suis d'acc avec toi pour le debridage y'a juste un arrêt au niveau du cable d'accelerateur au dessus du carbu qu'il faut faire sauter ( des fois il est collé et il faut un peu forcé quand m^me) et pour le pot simplement couper la sortie ou il est coudé juqu'au vis souder c'est vrai que c'est peu commode mais pour le bruit il fait pas plus de bruit qu'un non homologuer pour le filtre a air c'est un plus mais c'est pas obligatoire ca ne fait pas partie de la bride de l'homologation et c'est tout il n'y a pas d'autre bride
bon quad

Par gargouille59
gargouille59

?lolote? :
nan pas le boisseau ....
moi aussi j'un un 350 homologué et debridée par mes soins !je vous explique tout sur le debidage ms attention je rapelle que c'est pour un usage sur terrain privé !
alors sur le coté droit derriere la manette marche av ar ,ya une plaque avec trois ,vis 2 cruci et un torks bizarre .
demonter et couper le teton sur la plaque et remettre la plaque !
ensuite je pense que pour passer point de vue pollution ils l'ont surement etouffer je garde la boite enleve le capot mets un k/n un gicleur pas beaucoup plus gros .
et le pot ds la cartouche pleins de chicanne celle qui s'enleve avec une vis , et l'autre et ds le pot demonter il y a une plaque la fair sauter ( c'est la merde ca !!) de facon a voir la lumiere a traver .
je n'ais pas regarder entre le pot et le cylindre a voir ....
revenons au pot !! ca fait trop de bruit donc prendre la premiere chicane la percer ou comme moi tout au dremel ... de facon a agrandir le trou ms attention pas trop !!
mais une fois tout ca fait dificile de rouler sur la route a 70 km/h !!! comme d'origine (il faut bien de temps en temps !!!)

Slt lolote,

Sans vouloir faire le rabajoie, ca t'apporte quoi de faire plus de bruit et de ne pas pouvoir aller a plus de 70 km/h car barouf infernale????

Franchement tu ne trouves pas qu'on a deja assez de pb en ce moment, et que le quad est deja assez mal vu????

J'ai rien contre les modifs mais vider son pot la moi je ne trouve pas ca terrible, faut pas trop exagerer quand même, pense à tes voisins.

allez sur ce a+

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Tu as raison gargouille.
Le pot n'apportera que des soucis pour circuler. De plus il sufffit d'enlever la calle du carbu et point.
Pour le débridage du pot tu gagneras 1 où 2 cv, alors c'est pas la peine d'ameuter tout le quartier !
Donnons une bonne image des quads !

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand :
Tu as raison gargouille.
Le pot n'apportera que des soucis pour circuler. De plus il sufffit d'enlever la calle du carbu et point.
Pour le débridage du pot tu gagneras 1 où 2 cv, alors c'est pas la peine d'ameuter tout le quartier !
Donnons une bonne image des quads !

on est déjà assez critiqué comme celà, alors si on fait tout pour se faire battre, .... !

gargouille59

Par ?lolo?
?lolo?

il me semblait l'avoir dit c'est sur terrain privé et fermé !
pour ma part ds une cariere abandoné va trouver qui je géne et crois moi il va a plus de 70 meme si je suis un peu sourd (lol) tout les warrior et yfm qui viennent a la carriere je les bouffes en couple !!!
et pour la route ou proche des habitations tu remets la chicane en peu plus pincé histoire de pas fair de bruit et voila !!!
(une ligne compléte ne fai pas moins de bruit que moi)

ps :
un sage a dit ne critique pas si tu ne veut pas etre critiquer !
et ne juje pas sans savoir !!
lol!

et un ptit dernier : si le quad et mal vu vous croyez pas que c'est plus fondé qu'une histoire de bruit !!
je n'aime pas non plus quand je vais dans les montagne a plus de 2000 metre a pied (pour couper de la technologie) et que je croise un quad croi moi ,je prefere du bruit dans la vallée et rien en montagne hélas ... il en est
autrement ....

mais c'est pa grave bon quad
gaazzzzzzz

Par gargouille59
gargouille59

?lolo? :
il me semblait l'avoir dit c'est sur terrain privé et fermé !
pour ma part ds une cariere abandoné va trouver qui je géne et crois moi il va a plus de 70 meme si je suis un peu sourd (lol) tout les warrior et yfm qui viennent a la carriere je les bouffes en couple !!!
et pour la route ou proche des habitations tu remets la chicane en peu plus pincé histoire de pas fair de bruit et voila !!!
(une ligne compléte ne fai pas moins de bruit que moi)

ps :
un sage a dit ne critique pas si tu ne veut pas etre critiquer !
et ne juje pas sans savoir !!
lol!

et un ptit dernier : si le quad et mal vu vous croyez pas que c'est plus fondé qu'une histoire de bruit !!
je n'aime pas non plus quand je vais dans les montagne a plus de 2000 metre a pied (pour couper de la technologie) et que je croise un quad croi moi ,je prefere du bruit dans la vallée et rien en montagne hélas ... il en est
autrement ....

mais c'est pa grave bon quad
gaazzzzzzz

oki pour le terrain privé.

je ne juge pas bien au contraire.

sur ce a+ et GAZZZZZzzzzzzzz !!!

gargouille59

Dernier commentaire

Par quad86
quad86

a quoi reconnait on un 350 yfm r 2places homo avec un homo 1 place.
merci

Commenter « 350rw»

rester connecté

m'inscrire perdu ?