quad diamon raptor 70cc loncin enfant

Par ?toto?
?toto?

que pensez vous de ce quad pour enfant ,http://www.newmotorz.com/product_info.php?products_id=44 , y a t'il une doc technique de ce quad

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par crischouchou28
crischouchou28

salut
pour ma part j'ai acheter un 200CC diamon il marche surper bien le service apres vente est correct tu appel si tu as un probleme et il sont la pour t'aider, pour le prix je dis que c une bonne machine a pas cher et pour toutes les bourse .
il on t du stock en pieces donc pas de soucis .
@+
Cris
plus ample renseignement crischouchou@free.fr

Dernier commentaire

Par christophe-c
christophe-c

bonjour,
j'en ais acheté un pour mon fils pour son Noël, je dois dire que c'est un super petit engin.
Il arrive quasi monté, il reste que le guidon a mettre et le bumper devant.
Sinon la mécanique est du Honda en 70cc 4 temps mais avec variateur (chez Honda c'était des boites emi auto).
3 petits reproches :

- le cable d'accélérateur était mal mis au niveau du coude d'arrivée au carbu et il restait un peu accéléré, pb vite résolu il suffit de remettre la gaine à sa place et ensuite de retendre le câble
- le réglage carbu pas top, j'ai du toucher légèrement la vis de richesse (je l'ai ressérée d'un tour et demi environ)
- le filtre à essence c'est de la merde, il a cassé quand j'ai voulu remettre le cable d'accel en place. Je l'ai remplacé ansin que les durites et voila.

Sinon au niveau mécanique attention ca marche fort pour un gosse, il faut absolument limiter l'accelerateur avec la vis butée. LE freinage impeccable.
En plus il y a une telecommande, démarreur électrique, frein à disque hydraulique à l'arrière.
Je l'ai fait tourner pour le roder un peu et franchement je ne regrette pas du tout mon choix, car avec la telecommande il s'éteint à distance.
Les suspensions sont un poil ferme mais ca va se roder je pense

voila

Commenter « quad diamon raptor 70cc loncin enfant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?