Les 14 commentaires de cette publication.
je possède également un goes 220 il est claire que il freine trés mal...je voulait savoir si vous aussi la marche avant s'enclenché mal ?! MERCI SALUT
salut.pour les friens j ai resolut le probleme pour la marche av c est la meme chose pour ma part je suis oblige de pousser le levier en accelerent legerement.si les freins t intersse je peut te passer des fotos. je recherche aussi des modifs pour plus de perfs(boudet-fenouillet@club-inter.fr)
salut, je me disais que les freins etait neuf (il a 100 km)et ils allait se faire avec le temps?
avez vous des solution pour ameliorer les performances du freinage.je suis preneur pour des astuces d amelioration des performances !!
a part ca ? vous le trouvez comment ce quad?
salut pour tes freins tu vire le levier du frein av et sont cable que tu remplace par un emmetteur de moto ou de scoot tu vire l emmetteur av .avec une patte sur le frein au pied tu te raccorde uniquement sur l emmeteur ar n oubli pas de raccorder le boccal sur l emmetteur ar(vire le Y)si tu veut des fotos envoi moi un mail tu as mon adresse plus haut
salut je t ai envoyer un mail pour avoir des details sur le freinage mais pas de reponse? j a deja achete la commande hydrolique, ne m oubli pas svp ?je compte sur toi...merci A+
J'ai trouvé le freinage avant de mon Goes un peu mou. J'ai donc installé le kit durit Goodridge qui rend mon freinage vraiment nettement meilleur.
J'ai trouvé la référence du kit sur le site www.goeseurope.com dans la rubrique « accessoire »
Bonne route et bonne éclate !
ok je l ai bien recus et merci !!
mais je n ai pas pris le temps de regarder dans le detail; je te tiens au courant.
toi aussi la selle "rebique"sur le reservoir...
regarde le patin du tendeur de chaine si il est sur roulement tu as le nouveau si ce n est pas le cas en,garantie on devrias te le remplace pour par celui ci baucoup moins bruyant.pour ta selle a tu pence a du velcos colle