250 KXR

Par SPOTO
SPOTO

Salut à vous les Quadeurs!

Je suppose que beaucoup d'entre vous avez déjà éssayé de bouster votre KXR 250 par différentes façons mais sans grand changement!!n'est ce pas? je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà éssayé de changer son boîtier électronique? car c'est lui qui est la cause de la coupure d'accélération ou comme on dit le quad Régule à 85, 90 Km/h! Ce boitier électronique semble prévu pour prendre jusqu'à 3500 tours/min. Et je crois qu'il serait posible de remplacer ce boitier électronique par un boitier de scooter 250 "Grandig"(je suis pas sûre du nom)
car ce boitier permettrait de prendre jusqu'à 6500 tours/min et donc ne plus faire réguler notre KXR pour qu'il allonge beaucoup plus!!!
Merci d'avance pour votre réponse les Quaderman!!!!!!!!
Franck.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?christophe?
?christophe?

slts
tu peut changer ce CDI il existe en vente a 600 €, ou encore tu peu essayer de recuperer un boitier CDI d'un KXR du KYMCO QUAD TROPHY ( peu de chance car 50 kxr par an depuis deux ans c'est faible et pour avoir vut un kxr avec ce CDI je peu te dire que ce qui en ont un il le garde pour un autre kxr.

Par SPOTO
SPOTO

Peux tu me dire si en mettant ce CDI de scooter 250 Kimco je gagnerai en vistesse de pointe ou non? Les CDI du quad trophy sont des CDI préparés ou proviennent ils directement d'usine?
Merci d'avance!

Dernier commentaire

Par ?stéphan?
?stéphan?

salut.. moi j'ai acheté des gallets malossi plus légers pour accélerer un peu mieux.... j'essaie de le smonter, as tu une idée de comment faire...

merci

Stéphan

Commenter « 250 KXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?