attention a tous pour le terrain il y a 4 fil qui tienne le mirador alors crhis et les autres faites vraiment gafffff.sinon c decapitation .j ai failli me faire avoir.on ne les voie pas c fait expre
Les 46 commentaires de cette publication.
on a une autre solution avec une branche qui le souleve ou voir ne pas passer par la car c vraiment big comme site
putain moi qui suis en rouge, je vais me faire plomber direct par un belge !!
au fait c est en belgique ou on passe par la belgique pour revenir en France ??
si dans une sabliere, c est quand meme plus discret !!
je vais me commander un gilet par balles !
ont prevu de la flotte pour dimanche ??
moi je suis en noir et ca se voit aussi apres avoir ete vous changerer d avis car il n y pas a flipper .surtout avec un blaster sans cartouche tu peut t imaginer .de toute facon je n ai pas a venter le terrain celui qui flippe peut rester sur les chemins tracer . la au moin on peut metre les gaz sans faucher un gamin ou une famille qui se promene .et puis bientot on feras le regal des chasseurs .la bas il chasse 1 fois tout les 15 ans et encore depuis il et peut etre mort .et je croit meme que la chasse et interdite dans ce coin la .dans 5 ans je sais qu il vont construire hotel piscine fausse plage pour le lac ..alors faites comme vous voulez .(alors toujours pas trouver )
bien vu greg, je pense que c est ca !!
deja quand il avait parlé d avion, j y avais pensé ! mais je savais pas qu il y avait un lac !!
j etudie le plan ce soir !!
mon pas du tout tu passe la station a ta gauche puis l ecluse tout droit sur 500m puis 1er virage a droite tu tourne a gauche direction l avion et sur le cote de la piste de decollage passe a droite du petit poteau en fer (il fait 1 m de hauteur)gaff au fosse .la tu te trouve a 50m du terrains et des que tu le sent du prend la montee (sable)et la surprise ......... mais surtout avant fait bien le tour plusiers fois .pour reperer les pieges (de la nature) .aussi au bazouka,mines anti personnel et les sniper c chaud a et il y a 2 chars lazer.ps je vous donne l endroit car je trouve chris synpas et j ai deja rencontrer un autre d entre vous chez rachid (quad station) mais garder le pour vous sinon dans 2 mois c finit . att! fil de fer .
si c est en belgique sa doit etre a l ancien terrain de cross abandonner j ai ete faire un tour avec ma 50 que j avais avant on voit des planeur l ete
d apres la personne qui etait avec moi il l on fermer pour le voisinage m inteneent je ne ces pas si on n a le droit ou pas tu veut le nom
chris et tu libre lundi vers 17h sur rumegies je te ferais connaitre les pepinieres c aussi sympas .
sa fait au moins trois ans que je ni suis pas aller je ces que pas loin il y a une piste avec des avions et un cafe en belgique pas loin de maulde