salut a tous ami(e)quadeur je viend de m acheter un axr 300 sp et j aimerais que l ont me renseigne si dans le departement 91 ou 94 il n y aurai pas des endroits ou se baladé en foret ou autre (dans la legalité) je compte allé m eclaté ds les dunes de normandie avec je connait des endroit sympa mais comme j y vais que de temps en temps j aimerai bien allé me baladé a coté de chez moi donc ds le 91 ou 94 merci a tous ceux qui vont repondre je vous serai tres reconnaissant merci d avance ami(e) quadeur HUGO
Les 8 commentaires de cette publication.
a brie comte robert y a des endroit de balade? c vrai c pas a coté mais je met le quad sur la remorque tu peut me dire si c est en foret ou si c est juste un terrain ? et si c est a brie comte robert meme?te remercie d avance et merci de m avoir repondu
on fait des balades sur brie,enfin on par de brie,on mange le midi a blandy les tours puis on rentre sur brie,cela fait une boucle de 100 kilometres,avec passage de gués,plusieurs montées,des bourbiers l'hiver, cela vaut le coup,on sort le jeudi 15 septembre si ca te dit,n'hesite pas
le jeudi 15 septembre je ne pourrai pas venir mais ca me dirait bien pour une autre fois ou vs y retourné par contre je voulais savoir si je viens je serai avec une remorque donc ou? je pourrai la laissé pour ne pas me la faire voler et je voudrai aussi que tu me dise si en moto on peut faire le chemin prevu car mon frere et mon beau frere on des 125 kmx (c des trail routier) et sa les interresserai bien de faire la journée avec nous es ce que les moto pourront passé par ou on passe?te remercie pour ta proposition c est super sympa je laisse mon adresse msn si tu veut me contacter se sera je pense plus simple (l adresse msn est la meme que mon mail)a bientot et merci