choix quad type loncin ,hunter ,rustler,250 cm3

Par cric 42
cric 42

ces types de quads ont ils un seul fabricant,car ils sont identiques
ont ils de la reprise .y a til des problemes mecaniques .les plastiques sont ils assez solides .le refroidissement est il suffissant. y a t il des problemes d appro pou les pieces .
l'immatriculation pose t elledes problemes
les vitesse semi auto est ce bien.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gasgas72
gasgas72

salut j'ai un jainshe 250 puma de chez minico.il sont presque tous identiquesle miens il n'a pas de gros phare sur le guidon.c'est un super quad agreable a conduire avec ça boite semie auto pour le frachissement c'est le top il 1200 kms et pas de problemes et il marche de mieux en mieux.

Par cric 42
cric 42

merci pour tes info ,c' est tres important d' avoir l'avis d'un utilisateur,attend d'autres reponse a+++++++++++

Par MXUman
MXUman

Slt cric 42 ct juste pour te dire que j'ai eu a laisser un PUMA 300 pendant 1 semaine.Lors de cette essai j'ai trouvé les perfomances mediocre ce quad a un comportement pataud en franchissement j'ai rien a dire quand on utilise la boite courte heureusement qu'il y'en a une lol niveau finition c'est a revoir car les plastik no comment j'étais bien compten de recupérer mon kymco ct mon avis voila @+ 😉

Par gasgas72
gasgas72

salut,tu l'a essayer ou ton 300 puma de chez minico je me suis renseignier on ma dit qu'il n'etait pas encore en vente.
c'est celui la?

Par MXUman
MXUman

Dsl ct le 250 je me suis trompé!! 😃

Dernier commentaire

Par gasgas72
gasgas72

alors tu parle de celui la

Commenter « choix quad type loncin ,hunter ,rustler,250 cm3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?