renseignement yam 350 r w

Par freddy 69
freddy 69

salut,le 350r possede une boite6 plus marche arrierre,et t'il vrai d'apres le constructeur que le modelle homologuer rw possederais une boite 5 avec marche arr,est ce vrai d'apres possesseur,si oui c'est dommage,pensser vous qu'il soit difficile de pouvoir revenir en boite six ,si oui penssez vous que le cout de cette transfo serais important,merci de pouvoir me renseigner,a plus

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gratta
gratta

c'est faux j'ai
un 350 yfm rw
et j'ai 6 vitesses

Par RVQUADS
RVQUADS

je confirme, boite 6 sur le RW
Bonne soirée
RV

Par freddy 69
freddy 69

merci a vous donc sur la pub sur le site honda france il ce sont tromper,sinon sur le comparatif atv quad mag est t'il vrais que le bloc moteur est assez bruyant mecaniquement,ce quad ma branche beaucoup,penssez vous que suz ou honda vont suivre le mouvement ,avais un penchant sur le 400 ltz mais je ne croit pas que qu'il soit homologuer en concession,et seulement par homologateur sans garantit constructeur alors vraiment pas cool,j'aurais beaucoup aimer aussi que qu'elqu'un pourais me renseigner sur l'entraxe de l'amortisseur arriere(longeur de fixation superieur a inferieure) poursavoir si je peut monter un amortisseur arrierre a gaz que je possede sur mon trail,merci de vos precieux renseignement,a plus

Par ?SEB?
?SEB?

BOITE 6 PAS DE SOUCIS + MARCHE ARRIERE

Par quadeurs
quadeurs

je souhaiterais acheter un 350 rw, je voudrais savoir si il est aussi puissant que le 350 cross yamaha

Par quadeurs
quadeurs

je souhaiterais acheter un 350 rw, je voudrais savoir si il est aussi puissant que le 350 cross yamaha une fois quil est débridé bien sur

Par ?JOSE?
?JOSE?

salut jai acheter un 350 rw il y a 2 mois environ il est trés puissant débridé mais jai 450 km et je viend de finir le rodage ,donc jai pas trop pousser la béte et jai déja quelle problémes de gros bruits au moteur.cest une super machine mais un peut fragile non???

Dernier commentaire

Par rody92
rody92

il est puissant par rapport a quoi, a un kymco?
tu avais quoi avant le 350 rw ?
"tres puissant" tu la preparer competition ou quoi? on en reparle dans 6mois si il est" tres puissant" ou si ,il marche bien ....
pour moi qui l ai essayer il a un super look agressif et "normalement" il est tres fiable
s est juste m on avis ...

Commenter « renseignement yam 350 r w»

rester connecté

m'inscrire perdu ?