questions sur le kymco mxu 300

Par ?MIC?
?MIC?

Je me demande si c'est normal que quand
on passe en haute ou en marche arriere
la boite claque?
J'ai fait 450km à environ 50kmh, tous les 150km je pousse le moteur à fond sur 400 m environ et il monte seulement à 80kmh. Que doit-je
faire comme rodage pour qu'il aille plus vite?
Je n'ai eu aucun manuel et pour les
vidanges, je ne sais pas à combien il faut les faire.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par toto491
toto491

premiere vidange a 500 km continu ton rodage comme ca moi aussi j'ai été trés decu et a 800km maintenant je depasse les 90 compteur donc t'inquiete pas

Par insecticide
insecticide

C'est normal que ta boite claque, faut aller doucement et surtout ne pas mettre de gaz.
Pour la vitesse de pointe, tu iras à 90 km/h max.

Je vends mon KYMCO KXR250, voir annonce sur ce site et ebay.be
Je recherche un KAWA KFX700 V-FORCE d'occasion

Par ?socrate?
?socrate?

salut moi 250 km au compteur et la cons ma dit pas de rodage donc je tire dessus depuis que je lai et a 250 km je suis deja monter a 95 km h sur ligne droit et pas en descente de plus il a de la patate a bas regime car la cons ma dit si tu est dans une grosse montée tu devra arrivée en haut et le rodage il est ou la ,tu n aura pas le choix de lui tirée dessus voila mon point de vue ainsi que ma concession met lui en plein la face et tu aura un quad qui arrachera bon quad a tous

Par labuzok
labuzok

Alors, vous en pensez quoi de ce que dis socrate.

Rodage ou pas ?????

Stéphane, Celui qui rentre dans ca bagnol avec son MXU 300, 25 Km au compteur.
Portiére avant, aile. Arbre arriére du MXU :o((( http://www.grisbi.fr.st

Par ?socrate?
?socrate?

pour moi et la cons pas besoin car quand tu rode une becane tu te sert du compte tours et veille a ne pas monter au dessus d une certaine limite de tours sur le quad il est ou le compte tours??? de plus une connaissance a eu le meme que le miens un 300 mxu et lui a voulu faire un rodage il a 500 km au compteur donc le double du miens je lui met 10m sur 100 lui monte a 80 et moi 95 pour l instant. explication rodage ou pas a vous de voir moi je lui tire dessus car j ai pas envie d avoir un veau bon quad a tous et gachette a fond

Dernier commentaire

Par merlin 2
merlin 2

alors les quadeurs rodage ou pas je serais plus de l avis de socrate et vous??????? bon quad a tous

Commenter « questions sur le kymco mxu 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?