Faire du quad a Fontainebleau, Melun - 77

Par ?wam?
?wam?

Bonjour tout le monde,

connaissez-vous quelques coins sympa pour faire de la rando quad en toute tranquilité du coté de fontainebleau ?

Je suis du coté de milly la foret, Vilier. Je suis sur que dans ce coin, y'a des endroits sympa.

Je cherche aussi des pistes de cross dans le même coin. J'ai trouvé chevrainvillier. En connaissez-vous d'autres ?

merci à tous ;)

Commentaire

Par ?stephane?
?stephane?

Tu as le terrain de LA NEUVILLE SUR ESSONNES. C'est exclusivement réservé aux quads. C'est sympa. C'est 10 euros à la demi journée et il faut une licence (possibilité de licence entrainement à 20 euros par an). La piste est sympa. C'est quasiment tout plat et il y a deux sauts pour l'instant. Ils préparent aussi une table pour septembre. La piste est tantôt technique, tantôt roulant mais toujours sécurisante. Même un débutant s'amuse. Voilà.
J'ai aussi entendu parlé de la piste de CHEVRAINVILLIER. Peux tu me donner des renseignements sur la piste.
J'ai essayé un vrai terrain de cross à Ecublé mais c'est deux fois trop dur pour moi avec un terrain défoncé à mort et des côtes allucinantes.

Commenter « Faire du quad a Fontainebleau, Melun - 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?