renseignement please

Par ?Fabien?
?Fabien?

en roulent ce week j'ai pommé mon tuyau de reservoire celui qui sors sur le dessus ! Mon Axroad arrow 250 (smc) roule quand même, mais es que je peut y mettre une gaine normal pour compenser ! mais il y avais une petite piéce métalique en raccord entre ce tuyau peut être un filtre ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lol200
lol200

tu pe metre n'inporte kel tuyau c juste 1 tuyau tou syple pour ke l'essence coul car si le réservoir été férmé l'essence ne couleré pa !!! (probléme de pression)

Par quadeur54
quadeur54

exactement tu peut mettre ce que tu veu c pas grave

Par ?fabien?
?fabien?

C'est celui sur le reservoir sorti de bouchon ? en tous cas merci

Par lol200
lol200

oui c celui sur le bouchon du réservoir, c juste le tuyau de mise a l'air, c come si tu prenai une bouteille d'eau fermé tu fé un trou o fond é tu véra ca ne coul pa é si touvre le bouchon ca coule, ba pareil pour le réservoir.
voila +

Par ?fabien?
?fabien?

d'accord, merci

Par ?tibo?
?tibo?

Lol bah moi j'ai fait un trou dans la bouteille!! c'est malin c'était du jus d'orange :(

Dernier commentaire

Par ?stephane?
?stephane?

salut,pour la durite tu peux mettre ce que tu veux mais quite a en acheter autant en mettre de la specifique pour le carburant,en vente au metre dans tous les centre auto,la petite pieces metallique c un clapet anti retour,il permet a l'air de rentre dans le reservoir et il evite au carburant de couler si le quad se retourne,risque de feu avec le moteur et l'echapemment qui sont chaud.a+

Commenter « renseignement please»

rester connecté

m'inscrire perdu ?