Axr 300sp explications.....

Par thedef
thedef

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en rodage avec mon AXR300, je roule à 55kmh maxi... A 200km j'ai effectué une pointe d'1km envrion, j'ai atteint les 91km/h.. est ce normal??
- le quad ne devrait il pas marcher de + en +??
si vous avez quelques conseils pour le déroulement du rodage n'hésitez pas..

merci à tous et bon quad.. 💨

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par thedef
thedef

Certains posésseur de ce quad atteigne facilement les 100km/h avec seulement 200km o compteur, je m'inquiète vraiment..
Comme modification j'ai juste vérifier la tension du cable d'accélération qui m'allère correcte et enlever le coude d'échappement... SVP aidez moi.. MERCI

Par thedef
thedef

faut il également que "j'augmente" la vis de richesse??? 👀

Par CHAMEAU 38
CHAMEAU 38

salut ,pour ma part j ai fait un rodoge de 500 kms entre 70 et 80 km/h sur tout terrain , route et maintenant il roule entre 105 et 110km/h je pense qu il faut pas te prendre trop la tete!!!!

Par CHAMEAU 38
CHAMEAU 38

pour la vis de richesse j ai vu un garagiste qui m'a conseillé de la regler car d origine tres mal reglé pour respecter les normes;je te tiendrais au jus dès qu il me le fait

Par thedef
thedef

ok je te remerci mon rodage est fini et j'atteind difficilement les 98km/h.... tien moi o courant pour la vis de richesse.. merci ✌

Par gargouille59
gargouille59

slt thedef,

je roule avec un pote qui possede un 300 sp et moi aussi, lorsque l'on se suit il est a 103-104 alors uqe moi je ne suis qu'a 94-96km/h. quivant les quads l'étalonnage est différent.

d'un quad a l'autre , comment l'expliquer?

a+

gargouille59

Par chameau 38
chameau 38

salut gargouille
mon pote et moi on a acheté un 300 sp chacun on a fait le rodage differement lui etait plus conscencieux que moi et apres le rodage c est le meme resultat entre 105 110 km/h tu devrai voir un garagiste pour un reglage.....
bon quad a tous!!!!!!!!!

Par gargouille59
gargouille59

salut chameau,

un reglage de quoi aussi du moteur ou compteur?

crois tu que la pression des pneus joue je l'ai laisser d'origine.

gargouille59

Par CHAMEAU38
CHAMEAU38

salut gargouille ;un reglage du carbu pourrai lui faire que du bien!!!!
au niveau du compteur demande a un de tes potes de te suivre avec sa voiture logiquement il ne devrai pas y avoir un gros ecart....
pour la pression des pneus je tourne environ a 0,4 bar. ton quad est encore garantie?????

Par gargouille59
gargouille59

slt chameau38,

Mon quad a moins de 3 mois,

j'ai fais ma vidange des 500kms le mois dernier et j'ai eu un reglage moteur de fait.

Je vais exactement à la même vitesse que mon pote sf qu'on a un difference de vitesse indiquée sur le compteur. comment l'expliquer?

a+

gargouille59

Par chameau38
chameau38

salut gargouille
maintenant mon compteur commence a deconné il affiche toujour ma vitesse mais il se met a afficher n importe quoi pendant 1 seconde il peut passer de 100 à 189kmh ou meme 30 kmh tout le long que je roule j ai appelé mon concessionnaire il a deja eu le cas et sa passe en garantie si s est pareil pour toi faisant autant le mien est du mois de juillet et il a 1400kms deja...

Par gargouille59
gargouille59

moi la vitesse reste stable sauf que par rapport aux autres elle est plus faible c'est tout.

gargouille59

Dernier commentaire

Par ?titi?
?titi?

salut a toi je n'ai pas de axr300 mais un 250axr et je monte a 110 compteur voiture voir plus car elle etait a 30 metre derriere moi , jai fait mon rodage normanlement avec des pointe de 80 sur plusieur klm d'affille mais j'ai aussi changer de silencieux apres le rodage je n'ai pas toucher aux vise du carbus
je peux juste te doner un conseil change de pot moi jai un pot ninja bon quad

Commenter « Axr 300sp explications.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?