Bonjour,
Qui pourrait me donner les coordonnées pour assurer un quad homologué de 250 cm3 que je viens d'acheter .
je le conduirais et j'ai 0,51 % de bonus sur mon assurance auto , ainsi que mon fils qui a 22 ans et le permis voiture depuis plus de 3 ans
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Même réponse amv, assure en ligne depuis ton concessionnaire.*
A savoir que amv ne couvre le tout risque qu'avec un 1/3 identifié ( comme la majorité des assurances, qqes assurances propose sans tiers identifié mais a quel prix? ).
Par contre pour la franchise a 10% il faut avoir un antivol classé sra et un gravage agréé amv, j'ai fais le gravage amv securité chez mon concessionnaire, j'en ai eu pour 68 euros ( apparement c'est tarifaire)et j'ai acheté un antivol classé sra comme ca je suis couvert par les assurances avec une franchise de 10 % valeur mini franchise 228 euros. Par contre si tu n'as pas ces deux trucs là, tu as une franchise de 20 % avec valeur mini de 457 euros.
Sinon pas de soucis avec eux, au tel ils sont super.
moi j'ai resilie mon assurance pour aller chez GENERALI ASSURANCE , j'ai 050 de bonus et je paie 150 euros tous risque , sans tiers identifié ( c'est important ) et une franchise de 150 euros .leur tel 03 20 12 85 85 , dite que vous appellé de la part de Christian Roche, ils (elles ) sont super sympa. moi j' ai eu leur coordonnée par forum sur le net
A +
moi aussi je suis chez generally :ils sont très bien et si tu assures un deuxième quad chez eux c'est moins cher pour le deuxième
ça vaut le coup de les appeler, ça m'etonnerait qu'ils ne puissent pas te prendre, moi je me suis assurer chez eux au mois de juillet. tiens moi au currant ( appel de la part de christian roche merci )
| christo : ça vaut le coup de les appeler, ça m'etonnerait qu'ils ne puissent pas te prendre, moi je me suis assurer chez eux au mois de juillet. tiens moi au currant ( appel de la part de christian roche merci ) |