SALUT A TOUS LES QUADEURS,
JE VIENS D'ACHETER UN KXR250, J'AIMERAIS CONNAITRE VOTRE AVIS SUR LES VERSIONS 2005 AU NIVEAU MOTEUR?
REPONDEZ MOI VITE
MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai un bruit anormal au niveau du tendeur de chaine , peut t'être le roulement? lme bruit de ferraille devient plus fort quand la roue appuie dessus. est c e un problème déjà connue
j'ai un bruit anormal au niveau du tendeur de chaine , peut être le roulement? le bruit de ferraille devient plus fort quand la roue appuie dessus. est c e un problème déjà connue
salut! on a eu le même problème sur le nôtre et c'était les roulements qui étaient morts.Fait vérifier ça par ton concessionnaire car si tu attends ça te coûteras beaucoup plus cher: pour les roulements la garantie ne marche pas si ils ouvrent et qu'ils trouvent de la rouille ou de la boue!! Car d'après une nouvelle circulaire de MSA ne sont remboursées les pièces que en utilisation sur route ou terrain sec!! Grave non??
aie aie aie
ca me conforte sur le mauvais sav et avec tout ce que le concess polaris m'a balancé sur les machines made in taiwan.....