entretien 450 yfz

Par ?jlo?
?jlo?

je possede un 450 yfz depuis mai 2004, je roule environ tout les week end 2 heures et fait la courses de loon-plage et bientot hossegore et le touquet mais avant de faire les 2 courses je voudrais savoir si je devrais changer la chaine de distribution , segment ou autres

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?jlo?
?jlo?

ddddd

Par alouette
alouette

ddd

Par ?puze?
?puze?

il faut savoir qu'après une course sur sable, il vaut mieux ouvrir le moteur complètement, tu as beau mettre le meilleur filtre à air du marché,il y a quand meme du sable qui passe, donc démontage et nettoyage complet du moteur. pour ce qui est de la prépa avant course, tout dépend du rodage que tu as fait mais normalement avec un quad qui a 6 mois, tu n'as pas besoin de changer la distri ou les segments. avec un banshee ce serait différent mais avec un 450 y'a pas de problèmes.

Par ?laurent?
?laurent?

a mon avis change le piston moi g serre au bout de 6 mois g ne fait que des randos et entretien regulier c l axe de piston qui s use vite?

Dernier commentaire

Par drago
drago

tu ne dois pas avoir de chance moi mon 450 je l'ai depuis fevrier 2004, je nettoye régulièrement mon filtre a air (origine et fait une vidange toute les 2 sorties (environ 6 heures par sortie) et jusqu'à aujourd'hui pas de blême. les vidanges sont importantes il ne va pas 2 litres dans le réservoir

Commenter « entretien 450 yfz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?