ChristStamand a dit :
Salut,
Samedi, FLOYON : allons encourager notre ami Mickael.
Samedi ap-midi : Chronos ??
slt les gars dc moi c anthony je suis de ch'nord lol de hautmont plus precisement jai remarque ke vs etiez un petit groupe de quader ds le coin moi j'envisage de macheter aussi un quad et pkoi pasd venir faire kelke randonne avec vous

jai remarke aussi kil y avait les dix heures de thierache a floyon ya til une adresse plus precise si oui pouver vous me la donner et si c payant aussi
dc voila bonne journee et bon quad a tous

slt charco j'espere ke c pris en garantie tous ça car la ça va taxer grave bizarre tes problem normalement kymco et réputer pour la fiabilité de c moteur si mem ça ça ne tien pas change le vite !! bon ta de la chance ken mem un moteur neuf a 3000km c bien et pi plus simple a revendre le scrambler c pas mieu porte bagage cassé dimanche amorto ar qui déconne lundi le commodo et un contacteur de frein dèja changé les élastique du coffre cassé ect ect ... tu vois c le bordel aussi meme sur du neuf mais bon la garantie et la et je prefere perdre mon porte bagage que de tomber en panne allez bon courage et j'espere a bientot a lourches A+
Avis à la population tout le monde est resté plantés....y a pas que moi